sugar rush

Image ICI

Une série qui a commencé en 2005 avec Olivia Hallinan, Lenora Crichlow…

 

Synopsis (ici)

Cette série met en scène Kimberly Daniels, plus communément appelée par son petit nom Kim, une adolescente de 15 ans vivant à Brighton, qui est obsédée sexuellement par sa meilleure amie Maria « Sugar » Sweet, une jeune fille égocentrique et irresponsable qui ne se rend pas compte des sentiments de Kim à son égard.

En plus de son obsession, Kim doit faire face aux différents problèmes que rencontre sa famille, sa mère Stella qui refuse d’assumer son rôle de mère et d’épouse, son père Nathan qui refuse de faire face aux problèmes et son petit frère Matt qui se prend pour un extraterrestre.

 

 

Avis général : Une série sympa qui ne se prend pas trop la tête mais qui arrive à aborder des thèmes sérieux avec beaucoup d’humour – et de l’humour anglais, s’il vous plaît.

Intrigue : Ce que je n’ai jamais compris, c’était la vraie relation qui reliait Kim et Sugar, parce qu’elle évolue – ou pas – avec les épisodes et ce que je ne comprends pas c’est que d’un épisode où elles s’embrassent on passe à celui d’après et elles ne peuvent pas se sentir. Les aléas d’une romance ? Ou une scénario finalement moyen ?

Acteurs : Des acteurs anglais qui n’ont pas fait grand chose de plus à part Lenora qui a fait … le truc avec le fantôme, la morte et l’autre. Je sais plus comment ça s’appelle. Des acteurs qui jouent plutôt bien, dans l’ensemble. Sauf peut-être la mère.

Format : 24 minutes. On dirait pas.

 

Une série sympa, tout simplement. Pas de WOW mais pas non plus de BURK.

Publicités