Qui a du nez prend son pied !

parfum.jpg

Image ICI

Je n’ai jamais aimé le parfum. Quand j’étais plus jeune, bien sûr, j’ai voulu faire comme tout le monde et j’ai essayé d’en mettre mais cela n’a jamais pris. Je n’ai jamais réussi garder une odeur sur moi. Je préfère mon odeur. C’est aussi pour cela que je suis très propre. Mais je ne mets pas de parfum. Et quand j’étais jeune, je croyais que cela ne concernait que moi, mes copines et ma famille.

Il s’avère au final que cela s’applique aussi aux hommes qui passent dans ma vie. J’ai lu des articles récemment sur le sexe et l’odeur et pour pas mal de femmes, il s’avère que l’odeur est une partie des préliminaires voire de l’acte en lui-même. Et pour moi, qui suis extra sensible aux odeurs, je suis assez d’accord.

Les hommes que j’ai pu fréquenté se sont toujours appliqué à se parfumer, à cacher leur odeur naturelle. Et j’ai horreur de ça. Je leur ai toujours dit que j’avais horreur de ça. Le parfum, pour moi, ça enlève du mâle, ça cache ce côté sauvage que peuvent avoir les hommes. Ce que j’aime, c’est justement les odeurs masculines. Bon, pas la transpiration post salle de sport ou les pieds, hein.

Moi j’aime les odeurs naturelles des gens. Chacun sa façon se s’exciter. Je sais que quand mon plan cul me prend et qu’il enlève son tee-shirt ou quoi que ce soit qu’il aie sur lui, la première chose que je fais, c’est sentir son odeur surtout sur le torse et dans le cou – parce que non, tu sens pas l’odeur d’un mec partout. Et je le faisais avec ceux d’avant et je le ferai sans doute avec ceux d’après. Et même pendant l’acte. Et dès qu’il se parfume ou qu’il ne sent pas comme d’habitude, je le sens direct – ce qui ne m’empêche pas d’être toute excitée.

Et j’ai des réactions du genre : « mais si tu le sens et si tu aimes son odeur, c’est que tu l’aimes lui ». Lol. Je ne reviendrai pas sur le sujet.

J’apprécie les odeurs et chacun ses turn-on.

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s