meuble IKEA.jpg

Image ICI

Quand je suis entrée dans mon appartement, il y a plus de deux ans, j’ai fait de la récup de meuble. Quand j’avais emménage dans mon premier appartement, ma mère m’avait acheté un lit. Quand je suis arrivée dans cette appartement, j’ai acheté une commode IKEA, cinq tiroirs. Mais au final, au final, dans cet appartement, rien ne va avec rien, vous allez voir :

Meuble télé IKEA noir, « bureau » en bois vieux, récup d’un bout de bureau pour faire des étagère à côté de mon bureau, coffre en guise de meuble télé, deux cube trois tiroir comme table de nuit, bibliothèque style IKEA en bois clair, banquette noire et grise conforama, table en formica bleue de mes parents, meuble blanc de cuisine, guéridon bois foncé, récup d’étagère bois clair.

Rien ne s’assemble parfaitement et certes, ça donne un style particulier à mon appartement mais sachant que je n’ai pas trouvé un nouvel appartement dans l’espace de l’été, je recommence à me poser les bonnes questions. Ai-je vraiment envie de bouger ? Oui mais en même temps je suis bien dans mon appartement, donc je ne suis pas pressée de bouger. Il faut que je trouve un appartement qui me correspond et ce n’est pas forcément chose aisée. Dans l’immédiat, je n’ai pas envie de bouger, pas dans les prochains mois, je pense. On verra si coup de cœur mais c’est plutôt mou en ce moment niveau annonce.

Donc mon nouveau projet : je vais remettre mon appartement à mon goût avec mes meubles et arrêter un peu la récup de tout et n’importe quoi. Je vais réarranger à nouveau mes meubles et les changer en même temps pour faire un nouveau cocktail 100% moi. Parce que de plus en plus, je ne me sens chez moi mais ça ne me ressemble pas. Disons plutôt au moi d’il y a deux ans, plutôt un an et demi. Et là, j’ai besoin de changement. Et comme le dirai notre ami Hollande, le changement, c’est maintenant.

Mais ce sera pas pour maintenant, maintenant. Mais c’est un projet à mûrir parce que je veux vraiment me sentir chez moi, vraiment chez moi.

Publicités