C’est ma semaine …

size

Image ICI

Côté Homme

Une question que se pose beaucoup d’hommes. La taille de la b**e est-elle vraiment importante ? Existe-t-il vraiment une différence entre 10, 15 et 20 centimètres ? La question et surtout la réponse ne sont pas si simples.

Déjà, oui, il existe une différence entre les différentes tailles de… Hum, enfin voilà. Mais le plus important ce n’est pas la taille – pour en avoir testé plusieurs. Non non, c’est surtout la façon de s’en servir.

Si tu annonces un 20cm mais que tu sais pas t’en servir, ce sera sans doute moins bien qu’un 10cm qui sait bien s’en servir. Après, je trouve que c’est vraiment bizarre de se vanter de la taille de sa teub, quand même.

Comme si c’était vraiment ça qui comptait. Bah attend moi en dessous de 15 cm, je baise pas.

Côté Femme

Si on me demande ma taille de soutien-gorge, je répondrai en ajoutant une pointe d’humour. Mais je n’en fais pas ma marque de fabrique. Je ne suis pas la fille aux Gros Seins.

Tout comme je ne le vends pas…

Je ne suis pas un homme, je ne vois pas la différence entre un 75A et un 90D, pas directement. Je vois que c’est pas la même taille mais je ne vois pas comment ça fait directement.

Mec ou fille, gros ou petits, grosses ou petites, en fait on s’en fout, tant que ça plaît !

Publicités