Retour à la case départ [#humeur]

rdv.jpeg

Image ICI

Je viens de m’asseoir, je suis seule et j’ai envie de vider mon sac. J’ai besoin d’en parler. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que c’est toujours pareil – mais je ne m’en plains pas au final.

Pour vous resituer, il y a quelques temps je me suis réinscrite sur Meetic. Pourquoi ? Parce que j’avais envie de trouver quelque chose de mieux, quelque chose qui change du « hey, tu baises ? », quelque chose de sérieux peut-être aussi. Je sais que Meetic est aussi un fourre-tout de branleurs et de mec mariés qui cherchent juste à baiser. Pffff.

Il y a quelques temps donc, je me remets sur Meetic et je commence à parler avec un mec, appelons-le Patrick, non Jean-Jacques, non Patrick. Patrick et moi commençons à nous connaître mais il est difficile de se croiser. Patrick est occupé et/ou ne se connecte pas souvent. Qu’importe, je ne cherche pas plus loin et je lui propose de parler par texto. Il accepte. Et s’en suivent une petite dizaine de jours de discutions quotidiennes sur principalement le boulot et ce qu’on peut faire en dehors, pas très profondes. De temps en temps des questions un peu plus perso.

Puis on se rencontre. Et c’est bien. C’est sympa. On veut se revoir. On continue de parler de façon quotidienne ou presque même si ça reste assez calme. On continue à parler un peu plus loin dans ce que l’on veut etc…

Puis hier, il me demande si on peut se revoir. Je lui dit oui. On se voit aujourd’hui. On se retrouve en ville vers 18h30 et on prends un verre puis on marche. On marche puis un silence gêné s’installe. Personnellement, je ne sais pas ce qui se passe. Et puis, il me dit tout finalement : je sais qu’il n’y aura rien de sérieux entre nous. Il est attiré par moi, sexuellement, mais il n’a pas d’étincelle, pas de petit truc, pas de … hummm. Il n’est pas intéressé, si ce n’est pour un plan cul – enfin un sexfriend.

 

Et j’ai accepté. On est retourné chez moi et … Hum… 🙂 🙂 🙂

 

Retour à la case départ … Et la chasse est repartie !

Publicités

3 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s