Journée de m***e, et ça, ça vient du cœur [#humeur]

journée pourrie.jpeg

Image ICI

Ok je fais pas mal d’articles humeur en ce moment mais là, si je n’écris pas, je sens que je n’écris pas, je vais péter un plomb. Enfin… peut-être que si au final. Je ne sais pas.

Journée de m****e.

A 18h, ma relève n’est pas arrivée. Le gars est arrivée à 18h15. Bon, ça encore, ça passe. A cause de la pluie – soi-disant – il y avait des retard sur les transports en commun. je pensais que c’était des petits retard mais là… mon bus a eu 20 minutes de retard ! 20 minutes, dans le froid mais heureusement pas la pluie, c’est déjà ça. Une fois au tram, j’en vois un : super !!! Mais il passe et ne s’arrête pas … Le prochain : dans 9 minutes; Il n’est pas passée et j’ai attendu 12 minutes. Dans le froid, toujours et le retour de la pluie – même si j’étais protégée. Une fois à mon second bus, j’attends pas mal mais assez quand même.

 

Résultat des courses, j’ai fini le boulot à n18h30 et je suis arrivée chez moi à 20h10. J’ai cru que j’allais pleurer. Pour une vendredi c’était un vendredi vraiment long.

Mais heureusement, c’est le week-end !

Publicités

5 commentaires

  1. Bouh, j’ai connu ça assez souvent à l’époque où j’avais 55 minutes de différents transports aller et la même chose retour avec la boîte repas que je mangeais dehors, au parc sur un banc ou assise dans les escaliers de secours du centre commercial tout proche quand il pleuvait… je compatis de tout coeur.
    Un jour, j’ai changé de boulot pour me rapprocher un peu de mon domicile puis j’ai carrément quitté la capitale pour la campagne, sans regret !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s