Scandal

scandal.jpg

Image ICI

Une série qui a commencé en 2012 avec Kerry Washington, Guillermo Diaz, Tony Goldwyn, Jeff Perry …

Synopsis (ici)

La série raconte la vie professionnelle et personnelle d’une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises (par exemple, effacer toute trace de crimes ou d’autres délits) et de son staff, composé d’avocats débutants et confirmés, d’un expert en litige, d’un hacker, d’un tueur en série ainsi que d’une détective.

 

Avis général : Je ne sais plus pourquoi j’ai commencé à regarder la série parce que ce n’est pas ma came à la base. Je suis plus comédie que drame ou suspens. Je pense que c’est … la bande annonce sans doute qui m’a mise en haleine… Quand il y a des histoire de fesses en général, ça m’intéresse parce que j’adooooore les triangles amoureux, les amours impossibles tout ça tout ça…

Intrigue : Je trouve que malheureusement le show manque un peu de trame. Disons qu’on a des trames, mais je trouve que ça part un peu dans tous les sens. Je trouve que les éléments des intrigues je dirais secondaires dans tous les épisodes et c’est pas facile facile de suivre ou de les mettre ensemble.

Acteurs : J’ai découvert Tony Goldwyn et surtout la magnifique et très talentueuse Kerry Washington qui est juste parfaite. On voit que les acteurs jouent tous très bien, sauf certains qui ne font que passer. Mais dans l’ensemble, des bons acteurs.

Format : 41 minutes.

 

Une bonne série d’avocat et de bah scandales. Des bons acteurs et franchement c’est addictif. Très addictif (dit la meuf qui a toujours pas vu la fin de la série). D’ailleurs… il va peut-être falloir que je le fasse…

Publicités

2 commentaires

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s