retrait-billets-train-sncf-imprimer-borne-agence

Image ICI

Je pars en vacances !  J’en ai grandement besoin avec tout ce que j’ai accumulé toutes ces derniers mois. J’ai vraiment besoin de souffler et de prendre du temps pour moi. Vous le verrez dans l’article de demain, mes dernières vacances n’ont pas été les plus reposantes et là j’ai besoin d’être seule, de faire des choses si j’en ai envie et de ne pas faire des choses si c’est que j’ai besoin de faire.

Je pars donc 4 jours à La Rochelle. C’est pas Minorque, c’est pas New York, c’est pas à l’autre bout du monde mais j’ai vraiment besoin et envie de vacances tranquilles. J’ai pris mon hotel dans le Week-end puis aujourd’hui je suis allée chercher mes billets.

Pour le tout, j’en ai eu pour 145 euros. C’ets plus que raisonnable, je trouve.

 

Je vais profiter de ce séjour rochelais pour me ressourcer près de la mer, pour sans doute écrire un peu ou pas, pour dormir ou pas, pour visiter ou pas. Je vais me faire un séjour à la carte, comme moi je veux.

 

Je ne sais pas encore si je vais me redéconnecter… j’ai un peu peur de me rendre compte que je suis encore plus archi connectée depuis que je continue le blog de façon régulière. Mais j’y pense.

Dans tous les cas, je ne resterai pas inactive (merci la planification).

 

Bises à tous et toutes !

Publicités