Mais.. euh… t’as pas fini ?

ejac.jpg

Image ICI

Cela m’est arrivé un certain nombre (incalculable ou inavouable) de fois. La première fois ça m’a un peu désarçonnée – et pourtant je ne connaissais pas encore l’orgasme. Dans mon imaginaire, un homme qui n’a pas éjaculé n’a pas pris de plaisir puisque, toujours dans ma vision des choses, il n’a pas fait sortir (littéralement) son excitation. Disons que je n’avais pas les connaissances.

Alors, je me suis renseignée. Pour citer Sante Magazine : Un homme peut très bien éjaculer sans avoir atteint l’orgasme. Et inversement : il peut ressentir un plaisir intense et ne pas éjaculer pour autant. Pour Cosmopolitain : L’éjaculation est en effet un phénomène physique, provoqué par une excitation qui déclenche une érection puis l’expulsion du sperme par le méat urétral. Pour Auféminin : On parle de réflexe éjaculatoire.

Et la liste continue : ICI et ICI.

Donc j’avais tort.

Si, comme moi, vous étiez ignorante sur la question, je vous invite à cliquer sur les liens pour en apprendre plus.

 

Il y a maintenant longtemps, j’ai vu mon plan cul et il n’a pas fini. Eh oui, la capote est restée désespéramment vide. Sauf que, au vu du bruit qu’il faisait, j’étais certaine que « c’était bon ». Emballé, c’est pesé, comme on dit. Mais non. Comme moi quand il a une panne ou quoi, il m’a sorti : « tu sais, c’est pas grave, c’était sympa quand même. » Ok. Dur à encaisser mais j’admets, c’est pas grave, c’est pas la mort ou quoi.

Mais ce qui m’emmerde, moi, c’est la non réciprocité du plaisir – parce que la justesse, l’équité et tout ça, ça, c’est mon dada. Je trouve juste ça injuste, dans ma tête, qu’il me fasse plaisir jusqu’au bout et que je ne sois même pas foutu de lui rendre la pareille. Mais ça, je sais que c’est dans ma tête.

 

Je sais que c’est pas important « en vrai » mais dans ma tête, je sais aussi que je continuerai de penser en terme de points et en terme de réciprocité. Je pense que c’est pour quantifier la chose, pour que je me repère.

Publicités

3 commentaires

  1. Je m’attendais à un article genre « je suis encore en train de fêter le Nouvel An, à la vôtre… et bonne année !!!! Bwaaah 🥴🤮 » putain non pas du tout mais c’est pas grave c’était sympa quand même 🙃😅

    Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s