Petit plaisir caché #4

resto.jpgImage ICI

Vous le savez maintenant, j’adoooooore commander même si je tente de ne pas trop en faire pour garder du budget.

Mais plus que de commander et me faire livrer chez moi, j’adore aussi aller au resto, j’adore vraiment. Récemment, j’ai commencé à me faire des restos, mais des vrais restos avec mon frère, genre une fois dans le mois on va sortir ensemble et manger au resto. C’est drôlement cool, surtout quand c’est lui qui paye, hihihi.

Mais je pense que ça vient avec le temps aussi. Quand j’étais plus jeune, je sais que quand je retrouvais mes amies, on allait au Mac Do ou au Quick ou quoi que ce soit du type fast food ou chaîne. Je le fais encore avec certains et certaines de mes amies mais j’aime bien de temps faire ce que j’appelle un « vrai » resto et m’asseoir, prendre le temps et apprécier un bon repas.

J’aime aussi inviter les gens au resto. J’ai invité mes parents vers la fin octobre mais c’est toujours la bataille pour qu’ils me laissent payer. Je sais que j’ai dû batailler avec ma mère pour qu’elle accepte de me laisser payer.

 

J’aime aller au resto, c’est un petit plaisir qui me plaît, de bien manger, manger bon, c’est vraiment bien, une fois de temps en temps.

 

Bon resto !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s