Moment gênant en plein dedans

moment génant.jpg

Image ICI

Il n’y a pas longtemps, avec mon plan cul, je me suis rappelée d’une anecdote. Et je me suis dit qu’elle était tellement … j’ai un peu honte, en vrai, parce que c’est pas vraiment digne d’être raconté. Mais c’est une anecdote drôle et pleine de rebondissements – le suspens de fou, z’avez vu.

Donc c’était … à vu de nez, il y a un peu plus d’un an maintenant, pas loin de deux, en fait, en réfléchissant et en me rappelant que ce n’est pas en 2018 qu’il est arrivé dans l’immeuble mais en 2017. Donc c’était quand mon plan cul était arrivé dans mon immeuble et qu’on se voyait beaucoup parce que … le sexe à portée de main, vraiment à portée de main. Et qu’on avait tous les deux envie, assez souvent. Donc un soir, il monte et on commence à parler – comme on le fait souvent. On parle, on parle. Puis je reçois un appel de ma mère. Elle devait passer me prendre, je le savais. Elle appelle, je lui dis que je dois juste prendre une douche puis je regarde mon plan cul et je lui dit : « on a 10 minutes ». Confus – même s’il ne l’avouera jamais – il m’avait dit que j’aurais du lui dire et qu’il allait me laisser et tout ça. Je le prends et je l’embrasse.

La machine est lancée. Plus rapidement que prévu, faute de temps, mais on en avait tous les deux très envie. On passe sur mon lit – ou mon canapé je ne sais plus – peu importe. Nan, c’était mon lit. Il commence à me pénétrer puis il s’avère que c’était au moment de notre découverte de la sodomie à tous les deux, du coup, on s’est presque naturellement dirigé vers cela. Et en plein milieu de la pénétration, mon téléphone vibre. Je l’ignore. Mais lui, apparemment pas, puisqu’il a jugé bon, en plein acte de dire « ta mère va pas venir ? » avec une voix beaucoup trop sensuelle à mon goût. J’ai répondu que non.

En me relevant après, je l’ai regardé et je lui ai dit : « tu m’as sérieusement parlé de ma mère alors que t’étais en train de me démonter ? » Confus de nouveau, il a rétorqué qu’il ne savait pas et qu’il avait peur qu’elle entre et tout. Mais en quoi ça peut lui foutre quelque chose au final ? Bref. Le moment gênant de parler de ma mère en plein milieu de l’acte.

 

Plus jamais il ne l’a refait. Heureusement.

Un commentaire

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s