On parle … bijoux !

bijoux$.jpeg

Image ICI

Dans la série, je ne suis une « vraie » fille, on trouve ma passion des chaussures mais, dans le même genre, je suis une nana qui adore les bijoux. J’en ai une petite collection. Depuis peu, je me suis calmée un peu et je tourne sur les mêmes globalement. J’ai mes petits chouchous et puis il y a les autres, ceux que je garde « au cas où ».

Je fais le tri, je vous en ai déjà parlé, mais sur les bijoux, je n’ai encore qu’une boite à bijoux donc je trouve que je suis plutôt clame. Et comme je le dis, je me suis calmée. Fut un temps, j’en achetais toutes les semaines, je suis passé à peut-être une fois par mois quelque chose comme ça – et ça fait du bien au budget.

Mais je reste une fan de bijoux, cela ne change pas. Je reste une fille sur ce point, je dois l’avouer. Je ne sors presque jamais sans des boucles d’oreilles, c’est mon petit pêché mignon. J’aime tous les genres : pendants, fins, puces… J’ai l’impression d’être plus habillée quand j’ai mes boucles d’oreilles. Je sais que c’est dans la tête mais j’adore ça.

Pour ce qui est des colliers, j’ai mes périodes. Je préfère prendre des colliers fins que des colliers hyper imposants qui se voient à 20 000 km. J’aime les colliers qui ont un sens pour moi. J’en ai un avec une sirène dessus, ça, ça me parle. J’en ai qui m’ont été offerts par des ami(e)s ou ma famille donc je ne peux pas m’en séparer. J’ai déjà du mal à me séparer de cadeaux qui ne sont pas des bijoux alors des bijoux…

J’ai aussi quelques bagues mais j’avoue que j’aime assez peu en mettre ou là aussi, j’ai un peu mes périodes. Des fois je vais en mettre pendant 1 mois tous les jours, et des fois, pendant plusieurs mois, rien.

Le seul truc que je ne supporte pas, ce sont les bracelets. Les bracelets et les montres, j’ai horreur de ça. Je n’aime pas, ça traîne sur le bras, ça me gène. Et ça bouge et ça pend et … brrr, rien que d’y penser là en écrivant cet article, je me sens pas bien. C’est joli mais c’est vraiment pas mon deal.

 

Tous les bijoux que je porte ne valent pas plus de 20 euros. Je ne suis pas une grande dépensière pour tout ce qui est accessoires et tout cela. Ce n’est pas que je n’aime pas la qualité ou que je préfère la quantité, c’est que les rares bijoux que j’ai qui sont chers, je n’ose pas les porter par peur de les perdre.

 

Un article léger et simple mais j’avais juste envie de vous partager cela.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s