Parfois, ça donne le tournis..

LIKESSSSS

Image personnelle

Je traîne sur Blendr, oui, je traîne sur Blendr – qui est en fait la même plateforme que Badoo, ai-je compris assez vite en trouvant plusieurs de mes plans culs dessus. Donc oui, je traîne sur un site connu pour ne trouver que des plans culs dessus, donc certains me diront que je « cherche ». Mais ce n’est pas le sujet de cet article.

Donc, comme j’en parlais dans cet article, Badoo/Blendr est un site avec le fameux principe du swipe : à gauche non, à droite oui – en général. Je n’aime pas le principe principalement parce que je ne l’ai jamais compris. Moi, perso, quand je vote, je m’informe sur la personne, je regarde d’où il vient, ce qu’il fait, je ne fais pas que swiper, comme on dit à fortiori.

 

Quand j’ai commencé à papoter avec mes plans culs, j’ai découvert que par contre, il n’y avait aucune question du côté de mes homologues masculins. En gros, tu swipes toujours à droite, puis tu vois bien qui vient te parler.Tu regardes pas sa gueule ou quoi, tu swipes puis t’avises ensuite. Si la meuf vient, là tu l’étudies et tu lui réponds si elle est bien. Sinon, bah… Next. Perplexe, j’ai demandé pourquoi. Et on m’a répondu : « pour avoir le plus de chances ». Je ne comprenais vraiment pas. Jusqu’à ce que je regarde sur le net et que je commence à comprendre.

J’ai donc demandé confirmation quand même. J’ai donc demandé à mon plan cul : « c’est vrai qu’un profil de mec, c’est pas pareil qu’un profil de meuf ? ». Réponse immédiate : oui. Ce que j’avais du mal à comprendre puisque je vais spontanément vers les hommes pour leur dire bonjour s’ils m’intéressent. Apparemment, de plusieurs témoignages que j’ai recueillis de plusieurs hommes, les femmes ne répondent pas sur les sites de rencontres ou bien par la négative.

 

Et quand je me suis reconnectée à Blendr/Badoo la dernière fois, je me suis rendue compte que plus de 1500 hommes qui apprécient mon profil, ce n’est pas possible. Personnellement, mon premier critère est la localisation : trop loin, next. Puis après je regarde les profils et je choisis. Mais je ne pense pas que les femmes aient le pouvoir sur les sites de rencontres, parce que moi aussi, il y a beaucoup d’hommes qui ne me réponde jamais. Et parfois c’est suffoquant de se voir aussi vue et tout… c’est chaud.

 

Mais chers hommes qui n’osent pas : osez ! Vous n’avez rien à perdre.

Un commentaire

  1. Show!
    Ce genre de sites, je n’ai jamais pu.
    Les plans Q, je n’ai jamais su, je n’ai jamais pu non plus, Arf!

    C’est fou de réaliser qu’il y a des sites pour ce style de choses!!! Halala!, j’en découvre des trucs!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s