Une journée avec moi [W-log #5]

écriture 2

Image ICI

Déroulé de la journée

Réveil à 5h40. Je ne me sens pas reposée mais je sais que je n’aurais pas du veiller… Est-ce ma faute si je voulais me faire sauter ? Oui. Je peux bien mettre ça sur le coup des hormones ou ce que je veux il n’empêche que c’est bien moi qui lui ai demandé de monter.

Réveil dur donc. Je sais pas pourquoi je me mets en tête de tester un nouveau trajet pour aller au travail. Au lieu de faire bus-tram-bus je fais bus-bus-bus. On va voir ce que ça donne.

Formation encore aujourd’hui. À mon grand dam, je prends du retard sur tout le reste que j’ai à faire, je n’ai plus le temps de rien et je sais qu’une fois la formation finie je vais devoir tout rattraper, ce qui est loin de m’enchanter.

Journée de formation à vomir. J’ai pris le mister relou que j’avais pas eu depuis des mois qui m’a cassé les pieds pendant pas loin de dix minutes tout cela en formation… La joie.
Pause de midi sous de mauvaises hospices parce que je ruminais mon appel. Mais bon repas acheté au petit camion à côté donc ça allait. J’ai réussi à me calmer et je me suis donné à fond pour la formation cet aprem c’était plutôt bien.

A mon départ je suis allée voir ma chef à propos de l’appel en question qui m’a miné mais elle m’a dit que je m’en faisais pour rien et que c’était pas grave. Je suis rassurée. En sortant j’ai appelé ma mère et je me suis mise en route pour aller voir mes parents.

Une fin d’aprem sympa chez mes parents, des vannes avec ma mère, des discussions avec mon père. J’avoue que j’avais tout de même bien envie de rentrer chez moi et d’essayer – au moins essayer – de rattraper mes heures de sommeils manquées en me reposant un peu. Il est 21h30 alors que j’écris ces lignes mais je pense que j’ai vraiment besoin de souffler un peu, de me coucher et de ne rien faire de productif, juste pour me reposer.

Une journée chargée mais sympathique et je me couche avec les poules.

Chanson du jour

Parce c’est celle qui est restée de la partie de A Capella (jeu musical) que j’ai fait avec ma mère 🙂

Prochain W-Log : mardi 4 juin 2019

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s