Une journée avec moi [W-log #6]

écriture 2

Image ICI

Déroulé de la journée

Vas-y ? N’y vas pas ? La question se pose, il est 18h23 alors que j’écris. je sais que je ne devrais PAS me poser la question mais je ne peux pas m’en empêcher. Je n’ai pas envie d’avoir encore l’ai faible, quémandeuse d’un minimum de son attention. S’il s’ennuyait vraiment, ne serait-ce pas à lui de venir me saluer, me parler ? Arg, je m’étais promis de ne plus réfléchir autant. Je sais aussi ce qu’elle vaut vraiment, cette promesse. De la gomme, c’est tout ce qu’elle vaut. Mais je ne sais pas quelque chose me freine. Mais quoi ? S’il me dit non, ça me fera quoi, en fait ? Potentiellement rien.

Bon le message est parti. A voir ce qu’il va répondre. 80 contre 20 qu’il n’est pas dispo. J’en presque à 90 contre 10. Arg.

Raconter ma journée va me changer les idées, pour sur. Sauf qu’il ne s’est rien passé aujourd’hui. Rien de fou, de l’activité au travail. Un thé avec ma chef avant de prendre mon shift, une collègue qui à une réunion de plus de deux heures. J’ai eu le temps de faire quoi de productif aujourd’hui ? Rien de fou. J’ai fait deux mail que j’aurais déjà du faire hier, des mails long et précis que je m’efforce de rendre précis dans tous les cas. Les mails, les appels, les demandes dans tous les sens, je me demande comment j’ai fait pour tenir. Je pense qu’il est bon de dire qu’à force, je sais gérer mais ce n’est que dans ces moments là que je m’en rends compte. Dans les moments où je me rends compte que je traite cinq demandes alors que certains n’en font que deux ou une ou encore zéro. Donc une journée productive et non productive. Un ambiance pesante depuis une semaine à cause de cet incident qui a un peu englober trop de gens et qui est parti de rien. Mais j’ai décidé de ne pas laisser cet incident ruiner ma vie.

[dispo mais pas trop, je n’arrive même pas à savoir si j’ai gagné ou non, dans tous les cas, c’est mort pour ce soir]

Donc ce soir, je vais commander des sushis. C’est mon petit rituel. J’en ai deux. Le jour où je reçois ma paye, je mange un subway. Et le jour où j’ai mes tickets resto, je mange des sushis. Et aujourd’hui, j’ai donc eu mes tickets resto. Donc je viens de passer commande. Et je commence à avoir faim. Très faim. Pas assez mangé ce midi ? Appétit coupé parce que je sais que je ne me ferais pas démonter, pas ce soir.

Je sais ce que je vais faire. Je vais épurer la boite mail de mon blog et je vais faire d’autres trucs. Sans doute finir abrutie devant une série.

Chanson du jour

J’avoue qu’en ce moment je n’écoute plus vraiment de musique. Je me fait des blind test de musiques des années 200 où j’ai souvent une majorité de bonnes réponses. Mais je n’écoute plus trop de musique, sans doute parce que je lis en allant au bureau. Et parce que vous êtes les meilleurs, c’est cadeau !

Prochain W-Log : Jeudi 18 juillet 2019

 

Un commentaire

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s