Image ICI
Déroulé de la journée
J’ai l’impression qu’à chaque fois que je fais un W-Log, il se passe des trucs qu’il ne se passerait pas les autres jours. Mais c’est sans doute juste dans ma tête.
J’ai eu du mal à me réveiller. Mais j’ai finis par partir direction chez mes parents pour récupérer la voiture – chance de l’avoir pendant quelques jours, j’en profite à fond. A mi-chemin, une femme aveugle me demande son chemin. Sachant où elle va, je propose de l’amener. BA de ma journée.
Je récupère la voiture. Journée assez tranquille niveau boulot. J’en profite pour avancer sur (encore) des formations à venir et avenir. Je mets à jour mon plan de formation. Même si je sais que cela ne reste qu’un plan. Mais j’avance dessus. TE c’ets cool, parce que je ne suis pas (trop) perturbée par le reste.
Je finis ma journée à 17h30 et hop direction Ikea. Je cherche des meubles pour équiper ma terrasse. Mais je ne trouve pas ce que je veux. Même combat chez But. Je finis par aller me chercher à manger à Subway. Et là, je tombe sur le pire faiseur de wraps de tous les temps. Vraiment, les trucs se délitent dans mes mains tellement ils sont bourrés de trop de trucs. Bon Subway quand meme donc, ça va pas être dégueu mais bon.
En ouvrant le portail de l’immeuble, je tombe nez à nez ou presque avec mon plan cul à qui je fais juste un signe en mode « ouais, salut ». Je mentirais si je disais que ça ne m’a rien fait. Le voir m’excite toujours, de toute façon. Je gare ma bagnole et lorsque j’arrive à l’ascenseur, je vois qu’il arrive à son étage. Enfoiré. L’ascenseur redescend et, alors que la porte s’ouvre, il est là. Je suis tellement surprise que je hurle. Il est surpris aussi mais plutôt de ma réaction. Je lui dis bonjour quand même. Je monte, un peu honteuse même si je sais que j’aurais réagi environ pareil avec n’importe quelle autre personne. Je ne sais pas si je vais le contacter. Je pense que oui mais bon…
Bref soirée sous le signe de la tranquillité. Je suis en pleine déconnexion des vidéos, je vous en parlerai. Donc pas de vidéos pour moi ce soir.Sans doute du repos. Ce qui ne me ferai pas de mal.
Chanson du jour
Tout l’or des hommes – Céline DION (je mettrai le clip dans le courant de la semaine prochaine)
Parce qu’elle est sympa et que je viens de la découvrir.
Prochain W-Log : vendredi 16 août 2018
[…] C’est fou comme l’arrêt de tout ça vient finalement assez vite. C’est sans doute le premier matin où je ne pense pas à Youtube. Joie. Mais comme je me le disais hier, je sais que je vais faire une overdose une fois que je l’aurais remis. Mais je n’en suis pas là. Journée qui est somme toute passée assez vite mais j’en parlais dans cet article. […]
J’aimeJ’aime
[…] vous en parlais dans cet article, j’avais, ce jour-là aidé une femme aveugle à aller d’un point A à un point B. Et […]
J’aimeJ’aime