Une journée avec moi [W-log #8]

écriture 2

Image ICI

Déroulé de la journée

Réveil difficile après une journée off mal remplie – notamment par la venue de mon plan cul jusqu’à plus de dix heures du soir. Bref. Réveil difficile donc. Je suis quand même partie de chez moi en avance pour être très en avance au travail et avoir le temps d’écrire un peu avant le début de mon shift au boulot.

Au boulot, aujourd’hui, c’était vraiment mort de chez mort. Rien à faire, enfin de mon côté. Un peu de mouvement vers le milieu de l’après-midi mais rien de fou. J’ai aussi profité de ma pause déjeuner et d’une partie de mon temps de travail pour avancer sur mon bouquin.

J’ai fait des courses et je suis rentrée chez moi. Rien de bien palpitant. Sur le chemin du retour, j’ai envoyé un message à mon plan cul pour le voir demain. Oui, je sais, je pensais que je n’en avais pas si envie. Mais en fait si. Donc je profite qu’il soit encore là pour coucher avec lui.

Je vais sans doute passer la fin de ma journée à regarder Pretty Little Liars – oui, j’ai décidé de recommencer la série. Une série angoissante, finalement. En tout cas qui me stresse. Même si je sais tout. J’avais oublié que ça me rendait comme ça. Bref.

Une journée bien calme sans trop de mouvement, sans vagues. Rien de bien fou à raconter. Une journée banale, somme toute.

 

Chanson du jour

Big up à un de mes collègues : Je te survivrai, Jean-Pierre François.

Et bonne chance pour l’enlever de votre tête. Des bisous.

 

Prochain W-Log : vendredi 13 septembre 2019

 

2 commentaires

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s