Pretty Little Liars

prettylittleliars

Image ICI

Une série commencée en 2010 et terminée en 2017 avec Shay Mitchell, Lucy Hale, Ashley Benson, Troian Bellisario, Sasha Pieterse…

 

Synopsis (ici)

Un soir dans la petite ville de Rosewood, un groupe de cinq meilleures amies se réunit pour une soirée pyjama avant la rentrée. Le groupe est composé de Spencer Hastings, Hanna Marin, Aria Montgomery, Emily Fields et de leur leader, Alison DiLaurentis. Mais dans la nuit, Alison disparaît sans laisser de traces.

Un an plus tard, Alison est toujours portée disparue et le groupe est séparé. Mais quand Aria fait son retour en ville après avoir passé l’année à l’étranger avec ses parents, chacune commence à recevoir des messages et des menaces signés « -A ». Ce dernier connaît les nombreux secrets des jeunes filles, plusieurs dont seule Alison connaissait l’existence mais également certains nés après la disparition de l’adolescente. Mais « -A » semble également en savoir beaucoup sur la disparition d’Alison.

Menacées si elles vont voir la police, elles vont devoir mener leur propre enquête. Les secrets vont alors se multiplier mais également les attaques et les morts, transformant leurs vie en lutte pour survivre.

 

Avis général : Je crois que j’ai commencé à suivre la série quand elle est sortie. Je venais d’arriver à la fac, donc je n’avais clairement que ça à faire. Et en plus, j’apprenais l’anglais – joueuse de flûte professionnelle, bonjour. Et chaque épisode te scotch sur ta chaise comme c’est pas possible. J’avais toujours tellement envie de savoir la suite. J’ai arrêté je crois à la cinquième saison, parce que ça devenait n’importe quoi, avec Ezra qui devient à moitié de la bande de A et Aria aussi… bref un joyeux bordel.

Intrigue : A sème la zizanie dans une groupe de filles qui ne se parlent plus depuis la disparition de la meneuse de bande Il n’a pas fallut longtemps pour comprendre qu’elles allaient redevenir les meilleures amies du monde, on commence les cachotteries et bien évidemment, on reste au lycée pendant des années (#LesFrèresScotts, tmtc). Alors oui, c’est vraiment prenant, parce que t’as envie de savoir qui est A. Le truc, c’est qu’on te mets sur des pistes de folie et en fait, bah c’est pas ça.

Acteurs : Des acteurs qui jouent bien leur rôles. J’ai particulièrement aimé Troian Bellisario et Shay Mitchell que j’ai découverte grâce à la série. Les autres acteurs, oui, pourquoi pas, mais sans plus. A part peut-être Sasha Pieterse qui joue bien aussi et que j’aime bien.

Format : 42 minutes

 

Une série sympa mais qui traîne un peu en longueur. Tout ça pour que ce soit toujours la même psychopathe depuis le début…

Un commentaire

  1. Hello ! Si vous désirez toquer à la porte de mon blog devenu en usage restreint (autorisation nécessaire pour être admis la première fois après plus besoin) je vous ouvrirais ! Amicalement Nowo

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire