Falling Inn Love (la finesse de ce jeu de mot)

falling inn love

Image ICI

Réalisation : Roger Kumble

Casting : Christina Milian, Jeffrey Bowyer-Chapman, Adam Demos..

Date de sortie : 29 août 2019

Bande annonce : ICI

Scénario (ICI)

Gabriela, une citadine, participe au concours « Win An Inn ». Elle se retrouve propriétaire d’une maison en ruine qu’il faut réparer. La jeune femme doit collaborer avec le charmant mais détestable entrepreneur local. Le partenariat professionnel va petit à petit se transformer en un début d’histoire d’amour…

Genre : Romance

spoilers

Image ICI

Mon avis :

J’avais vu plusieurs fois la bande annonce, car elle traînait dans mon feed Youtube.

J’ai bien rigolé dès le début, parce que direct, je me suis fait une réflexion et c’était vrai. Début de romance assez classique, suite, milieu et fin, tout aussi classique. Honnêtement, j’avais lu des articles dessus quand je l’ai vu, mais c’est vrai que c’est vraiment de la pure romance, comme de HallMark. Mais je ne me plains pas. Cela faisait EXTRÊMEMENT longtemps que je n’en avais pas vu. Et je n’ai rien perdu de mes connaissance extrêmes sur le déroulement de ce type de romance : citadine ne veut pas aller a la cambrousse, citadine tombe sur mec super BG mais fait style il ne l’intéresse pas, super BG l’aide et elle accepte qu’il l’aide, ils commencent à avoir des sentiments, le boyfriend de la meuf qu’elle avait plaqué au début revient, ça fout le bordel, on croit que c’est fini mais non en fait.

Mais c’était sympathique comme tout. J’ai découvert Christina Millian comme actrice (parce que pour moi, le seul truc qu’elle a fait, c’est ça et donc une bonne partie de mon adolescence) et elle est pas mal. Le BG (Adam Demos) a un accent à tomber par terre et juste pour cela, je ne peux pas que dire du bien de lui (thumbs up si toi ausis l’accent australien te donne des frissons). Ils jouent bien ensemble et sont mimi tout plein.

Un feel good movie qui ne va pas non plus chercher très loin. Mais bien sympa.

 

NOTE GLOBALE : 7/10

Un commentaire

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s