Greek

greek

Image ICI

Une série commencée en 2007 et terminée en 2011 avec Spencer Grammer, Jacob Zachar, Scott Micahel Foster….

 

Synopsis (ici)

A chaque rentrée, les campus universitaires sont envahis par une marée de nouveaux étudiants, tous à la recherche d’un meilleur enseignement et surtout d’une expérience unique. La vie universitaire n’est pas de tout repos. Et chacun tente de trouver sa place…

 

Avis général : Je ne sais plus trop où j’ai découvert la série. Franchement, je ne crois pas que je l’ai regardé quand elle a commencé. Je pense que j’ai dû découvrir dans une rediff sur je sais pas quelle chaîne. J’ai apprécié de suite, à partir du moment où ça se passe au lycée ou à l’université, moi j’aime.

Intrigue : Péripéties de la vie étudiante aux USA avec plus de préoccupations autour de la vie sociale que par les études. De temps en temps, on en parle, surtout pour les mettre dans la merde – expulsions etc… Pas ouf mais sympa à suivre. Beaucoup, beaucoup d’histoires d’amour.

Acteurs : Des acteurs biens. Moi, j’adore Scott Michael Foster parce que déjà… comment dire… il est canon. De toute façon, ils sont pas mal canon dans cette série. Bref. Mais les acteurs sont plutôt bien dans l’ensemble.

Format : 42 minutes

 

Une série qui dépeint les universités américaines, avec un peu trop de le cliché parfois. Sympa.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s