Aquamarine

aquamarine

Image ICI

Réalisation : Elizabeth Allen Rosenbaum

Casting : Emma Roberts, Sara Paxton, Jojo…

Date de sortie : 14 juin 2006

Bande annonce : ICI

Scénario (ICI)

Claire et Hailey sont les meilleures amies du monde. Lorsqu’elles découvrent une sirène, Aquamarine, échouée dans la ville de Floride où Claire vit avec ses grands-parents, c’est le début d’une incroyable aventure.

Aqua s’est enfuie de chez elle pour échapper à un mariage forcé. Elle rêve du grand amour et si elle parvient à prouver à son père qu’il existe, alors il la libérera de son engagement. Mais elle n’a que trois jours pour y parvenir. Claire et Hailey vont tout faire pour l’aider… En échange, Aqua leur promet de réaliser leur vœu le plus cher : faire en sorte que ce week-end ne soit pas leur dernier ensemble, puisque Hailey doit déménager en Australie…

Pour les trois amies, il y a urgence. Aqua a repéré Raymond Calder, le maître-nageur du Capri Club mais elle va découvrir que trouver le grand amour n’a pas grand-chose à voir avec ce qui est écrit dans les magazines.

Genre : Comédie / Adolescent / Fantastique

spoilers

Image ICI

Mon avis :

Avec ma passion des sirènes et des films adolescents, je ne peux que aimer ce film. Il est ultra prévisible, comme bon nombre de film adolescent et un bon nombre de film que je regardent.

Des adolescentes meilleures amies qui vont être séparées, une sirène qui peut les aider, un beau mec, bref le cocktail parfait pour une comédie adolescente, même pour une adulte de 29 ans. J’aime toujours regarder ce genre de film, ça me met du baume au cœur.

Et y a une sirène.

 

NOTE GLOBALE : 7/10

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s