Ce mec qui n’a pas voulu me voir telle que je suis

nathan-dumlao-C1BYZq1Ea0o-unsplash

Image Photo by Nathan Dumlao on Unsplash

 

Fin 2019, j’ai passé du temps sur Badoo (oui, encore) et je voulais voir si je ne pouvais pas trouver quelqu’un et voir où ça va. Bon après, comme pas mal de mecs le disent, « on peut commencer par un plan cul et voir où ça va… ». Spoilers : ça arrive une fois sur mille, quelque chose comme ça.

Donc je cherchais de voir ce que ça allait donner en fait, simplement. Comme j’en parlais dans cet article, je pensais que je voulais être en couple mais j’étais en train de comprendre que je voulais juste plus chercher quelque chose sans le définir à l’avance.

Bref, j’ai commencé à parler à ce mec, appelons le André (il ne travaille pas dans les chaussures – et si t’as la ref, je t’applaudis derrière mon écran). Donc il me demande ce que je cherche, je réponds pas trop et on continue quand même à discuter. Le lendemain, on continue et puis il me dit : « J’ai vraiment envie de baiser ». En gros, les choses sont placées et les dés sont jetés. J’accepte, parce que pourquoi pas ?

Et là, pendant quelques jours, on a continué à discuter de cul, à s’exciter par message, à parler cul, concrètement. Un de mes premiers articles, c’était le guide du sexto (ici, si jamais) et j’avoue que j’ai souri plusieurs fois en me disant que j’appliquais mes propres conseils – instant égocentrique, bonjour. Mais donc la discussion est sympa, on s’excite mutuellement, je ne le cache pas. On décide de se voir en fin de semaine. Je lui ai précisé à plusieurs reprises que je ne voulais pas aller directement chez lui – même si le principe était clair – et que je voulais qu’on se rencontre d’abord dans une lieu public. Et s’il était d’accord quand les choses n’étaient pas encore posées, il a été plus rechignant post posage de choses. Mais bon.

Donc on décide de se voir, on continue de parler toute la journée pendant plusieurs jours à la suite. Je lui dis bien que je suis grosse, genre vraiment. Il me dit que ça ne le gêne pas, qu’il aime les femmes rondes. Arrêtons nous un instant sur la question. Ronde c’est une jolie façon de dire que t’es grosse, oui. Mais ça fait aussi croire que la personne est juste enrobée. Pour ma part, je ne suis pas ronde ou enrobée, je suis grosse. Et je m’en fous, j’assume. Donc je l’ai prévenu plusieurs fois. Mais ce n’était pas un problème. Super.

On discute plus librement sur ce que l’on fera, comme la plupart des mecs, il me demande si je suis ouverte. Je connais la vraie question sous-jacente mais je lui demande quand même. Il me parle donc de la sodomie – vous connaissez mon avis. Je le lui transmets. Il est content.

La discussion continue et je me rends peu à peu compte qu’il a l’air de croire certaines choses et je ne me sens pas à l’aise. Donc je décide de poser les choses – à nouveau, donc. Il me sort qu’effectivement, il attendait vraiment de coucher avec moi parce qu’il allait pratiquer la sodomie avec une meuf qui kiffe. Je précise que je ne suis pas contre mais que jamais de la vie, c’est une passion. Déception de son côté. Surtout que pour que la sodomie fonctionne, à mon sens, il faut une confiance que tu ne peux pas vraiment avoir une première fois.

La veille du jour où on devait se rencontrer, en rentrant chez moi, je me suis dit qu’il avait vraiment pas l’air d’avoir conscience de comment j’étais physiquement. Donc, j’ai pris une décision que je n’avais pas prise depuis longtemps. En allant dans ma salle de bain pour me laver, j’ai pris mon téléphone et j’ai pris une photo. J’ai appris avec le temps qu’il fallait prendre ce genre de photo d’une certaine façon pour ne pas qu’on puisse me reconnaître – pas de photo de ma tête, pas de photos devant autre chose qu’un fond blanc, etc… Et surtout, c’est une photo que j’ai laissé 10 secondes, pas pour toujours. Et là, j’avais raison.

Il ne répond plus trop. Je lui demande son avis. Il me dit que ça ne lui plaît pas. Surprise ? Non. Je lui demande pourquoi. Il me dit « t’as les seins qui tombent beaucoup, quand même ». Bah oui coco, quand tes seins ils pèsent trois kilos chacun, ils tiennent pas tous seuls en l’air. Ce que je lui ai dit. J’ai un peu insisté pour savoir pourquoi il était si surpris. Il n’a pas voulu répondre donc j’ai été franche (pour changer) et j’ai dit : « C’est parce que je suis grosse ? » Et après encore plusieurs insistances de ma part… il avoue, oui. Et je lui dit : bah tu le savais, je te l’avais dit, j’avais insisté donc pourquoi d’un coup, tu es surpris que je sois grosse alors que je t’ai fucking prévenu à l’avance. Réponse : je pensais que je pourrais faire avec tes rondeurs, mais en fait non.

 

Bon je suis un peu négative mais il s’est excusé, alors qu’il aurait pas du avoir à le faire, en tout cas pas pour ce pourquoi il l’a fait. Il s’est excusé de m’avoir fait perdre du temps, mais je lui ai dit : tu devrais écouter la personne ou demander une vidéo ou une photo avant parce que t’as perdu du temps aussi, gars. Mais bon, c’était assez décevant au final… donc maintenant, encore plus qu’avant, j’insiste sur ce que je suis, pour ne pas avoir des mauvaises surprises.

5 commentaires

  1. Les mecs….. ils sont vraiment bêtes …. Je n’ai pas d’autres mots, désolée ! J’ai apprécié ma lecture mais j’ai détesté ce garçon ! Hahaha… Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

  2. Je ne comprends pas, il avait déjà vu des photos de toi, non ? je ne connais pas Badoo mais j’imagine qu’on y met aussi des photos de soi donc c’est quoi son problème ? Quelle bande de connards, sans déconner, qu’on les foute tous sur une île et qu’ils s’entre-tuent (soupirs).

    Aimé par 1 personne

  3. Moi non plus je suis restée perplexe face à son comportement parce oui ya des photos de moi sur le site…
    Bref les connards ne sont pas facile à comprendre.. Intéressant cette idée d’île ^^

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s