Switched at Birth

switchedatbirth15.jpg

Image ICI

Une série de 5 saisons diffusée entre 2011 et 2017 sur ABC Family / Freeform avec Vanessa Marano, Katie Leclerc, Lucas Grabeel, Lea Thompson…

 

Synopsis (ici)

Deux adolescentes découvrent qu’elles ont été échangées à la naissance. L’une vit dans un quartier pauvre avec sa mère célibataire tandis que l’autre a grandi dans une famille aisée en compagnie de ses deux parents et son frère…

 

Avis général : Je ne sais plus comment j’ai découvert la série. Enfin, si, je sais, c’est quand j’ai re-re-re-re-regardé la saga Retour vers le futur et que j’ai voulu savoir ce que devenait Lea Thompson. Et je suis tombée sur Switched. Et j’ai suivi de A jusqu’à Z.

Intrigue : Un peu cliché, je dirais. Bien évidemment, une des deux familles est riche et l’autre pauvre, parce que quand même, il faut apporter un peu de matière. Mais c’ets vrai que le fait d’avoir « apporté » la langue des signes dans le mix, ça rend vraiment le truc un peu différent.

Acteurs : A part Lea Thompson et Lucas Grabeel – et deux ou trois seconds rôles que j’avais déjà vu traîner sur Freeform/ABC Family – je ne connaissais pas les autres acteurs. Mais ils sont plutôt bons dans leur rôles. Pas de ouf mais pas trop dégueu non plus. On dirait que je parle d’un plat.

 Format : 42 minutes

 

Sympa et qui a su s’arrêter quand c’était le moment. Un bon teen drama.

2 commentaires

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s