Petit plaisir caché #8

patrick-perkins-3wylDrjxH-E-unsplash

Image Photo by Patrick Perkins on Unsplash

 

Vous le savez, je consomme beaucoup, beaucoup, beaucoup de vidéos Youtube. Je vous ai parlé de mes YouTubeurs favoris dans cet article mais j’ai aussi des Guilty Pleasures sur Youtube. Eh oui ! Même sur YouTube !

Donc je regarde beaucoup d’appartement tour, de room tour, de office tour de tout ce qui est « tour ». Je ne sais pas d’où ça sort, je ne sais pas comment s’est venu mais dès que je vois une vidéo du type dans mon fil, je sais que je vais cliquer. Même si je connais pas la personne, même si la plupart du temps elle ou il va faire un contenu qui ne me plaît pas du tout, je regarde quand même.

Pourtant, je ne suis pas du tout déco. Moi, la seule décoration que j’ai chez moi, c’est des carte postale et des photos collées au mur avec de la patafix. Donc en plus, je ne me sens même pas concernée par les éléments décoratifs – parce qu’il y en a, des éléments déco, dans les rooms tours – mais je ne sais pas, je ne sais pas pourquoi je suis comme ça. Je ne sais même pas dire pourquoi ça m’intéresse.

Mais je regarde quand même. Et le pire, c’est que ça me plaît ! Mais qu’est-ce que ça fait du bien de se faire plaisir !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s