Une journée avec moi [W-log #18]

écriture 2

Image ICI

Déroulé de la journée

Ma journée s’est terminée, j’ai très envie d’aller au toilettes. Et c’est salvateur. Et en fait… Je suis dans mon lit, il est presque 8h du matin et je suis en train de me pisser dessus. Glamour pour commencer ce week-end. Bon, en vrai, j’ai bloqué ma vessie et je suis allée dans mes toilettes mais quand tu arrives à un moment de ta vie où il est 8h un samedi matin, que tu viens de te laver et que tu es en train de changer tes draps, c’est un peu moyen. Bon, ça m’arrive de temps en temps, parce que je sais que je ne vais pas assez au toilettes, bon, c’est mon lot. A dire vrai je ne savais pas j’allais raconte cette partie de ma journée mais je me suis rappelé que j’ai me suis récemment promis d’être transparente donc, voilà mon histoire drôle et honteuse du samedi matin.

Donc ensuite, j’ai passé trois heures à traîner dans mon lit. Regarde Youtube, Instagram, jouer à Plants VS Zombies… Ensuite, je bosse un peu et puis, je me prépare. Il faut que j’aille chercher mon frère et on ira chez les parents.

Journée chez les parents : le bilan. Une journée forte en bouffe et en jeux. C’est vraiment une petite tradition qu’on a chez nous de se voir presque tous les week-end et vraiment, je ne sais pas si je pourra&is vivre sans – en fait si, pendant le confinement, j’avais pas trop le choix. On a mangé là-bas et je suis rentrée chez moi.

J’ai essayé (vainement) de prendre mes billets pour mes vacances de Juillet mais le site de la SNCF n’a pas voulu être coopératif – pas plus que l’appli. J’ai demandé à ma mère de le faire, j’attends son retour, au pire, je retenterai demain et si ça ne marche pas, j’irai à la gare, tant pis pour moi.

Pour le reste de la soirée, à compter de la publication de ce journal de bord, je pense que je ne vais pas faire grand chose. Je voulais bosser un peu sur mon projet en cours mais au final, je ne pense pas que j’ai le cœur ou l’envie de le faire, alors je ne me lance pas dedans. Je bosserai demain.

Un samedi sympathique.

Chanson du jour

Parce que c’est ce que j’ai écouté dans ma voiture en allant chercher mon frère.

Prochain W-Log : Vendredi 24 juillet 2020

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s