Une journée avec moi [W-log #19]

Photo by NordWood Themes on Unsplash

Déroulé de la journée

Bon, hier soir / ce matin j’ai rencontre un mec. Je me suis rendue compte que ça faisait finalement très longtemps que je n’avais plus rencontré personne, même avant le confinement. C’était pas un date de fou parce que je finissais à 22h et qu’on est juste allé au Mac do mais c’était sympa. Retour chez moi donc à minuit et quelques et puis je continue de discuter avec ce type et il veut me revoir. Moi aussi je veux le revoir même si la perspective de quelque chose de sérieux m’angoisse un peu mais on n’en est pas là donc pas de stress pour le moment. Endormie vers 1h.

Réveil à 11h, heureusement que je commence à 14h. Je n’ai pas une matinée « productive » mais au moins je suis reposée. Je commande des sushis et hop direction le boulot.

Sous les coups de 19h, je finis un truc et j’en parle à ma chef. Du coup j’aurais autre chose à faire la semaine prochaine. Joie. Bref, une fois ce truc fini, je ne fais plus grand chose, plus vraiment l’envie. Envie de lire. Ouais je vais lire.

Il est maintenant 23h30 et je suis rentrée du boulot depuis environ 45 minutes, je dirai. J’ai été manger un Quick et puis j’ai continué de parler à ce type qui me plait, qui est un peu … enthousiaste. Il veut qu’on se revoit alors qu’on s’est vu hier soir et je sais, c’est bien, je ne dis pas le contraire mais je suis une fille qu’il ne faut pas trop brusquer. Et j’ai du mal à lui faire comprendre sans qu’il prenne la mouche en me disant que je suis trop fermée ou quoi… bref, à voir ce que ça va donner.

Ce soir, je vais suivre le live d’Emily – qui est en fait déjà en cours – et je vais en profiter pour faire mon « bujo » – j’aime pas ce terme mais c’est sans doute ce que c’est – pour le week-end et puis essayer de voir pour la semaine aussi peut-être. A voir parce que je veux aussi avancer sur mon projet de roman dont il me reste vraiment pas beaucoup à faire pour le terminer – je pense que dans la semaine, c’est fait. Si je bosse, bien évidemment.

Chanson du jour

Pas de chanson.

Prochain W-Log : vendredi 28 août 2020

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s