Awkward

mtv-awkward

Image ICI

Une série diffusée entre 2011 et 2016 de 5 saisons avec Ashley Rickards, Beau Mirchoff, Brett Davern

Synopsis (ici)

Jenna Hamilton, une jeune fille de 15 ans, gagne une certaine notoriété à la suite d’un quiproquo. Elle devient pour ses camarades de classe la fille qui a tenté de mettre fin à ses jours, alors qu’il s’agissait d’un regrettable accident. Doutes, déceptions amoureuses et remise en question rythment sa vie de jeune fille. À travers la série, nous suivrons la vie de cette jeune fille du lycée à la maison.

Avis général : Je ne sais plus trop comment j’ai connu cette série. Je pense que c’était quand je cherchais à tout prix de nouvelles séries. Drama adolescent, toujours autant ma came. Ici, on suit une fille complètement paria, ce qui m’a drôlement rappelé mes années collège / lycée.

Intrigue : Jenna est amoureuse de Matty. Matty est populaire, Jenna est paria. Trop la honte de sortir avec Jenna. Bref, des dramas, des biatchs, des amours impossibles, des problèmes d’ados… pas d’histoire principale à part un will they / won’t they à la Ross et Rachel.

Acteurs : Ashley Rickards des Frères Scott (je crois) et Beau Mirchoff de Desperate Housewives. Le reste, je les connaissais pas, vraiment. Si peut-être la mère que j’avais vu dans Hollywoo. Mais ils sont tous pas mal.

Format : 20 minutes

Sympa, pas trop addictif. Un peu trop prévisible. Je ne sais même pas si j’ai fini la série, il ne me semble pas.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s