Une journée avec moi [W-log #21]

Déroulé de la journée

Le réveil sonne toujours trop tôt. 6h. 6h10. 6h15. 6h20. 6h30. 6h45. J’arrive à m’extirper de mon lit et je pars assez tôt au bureau. Assez tôt pour ne pas avoir trop de monde sur la route. Assez tôt pour lire dans ma voiture avant de commencer le boulot en lui-même. Une matinée plutôt calme, rythmée d’appels, de choses à faire, de vérifications que je n’ai pas envie de faire et de regards complices avec une de mes collègues. J’ai compris. Je ne sais pas si elle a saisi mais elle le cache bien si tel est le cas. J’aimerai avoir son tact et son opacité dans ses émotions. Mais bon, c’est un autre sujet. Je vais manger, j’ai réussi à me motiver à faire un gros plat ce week-end, dont je ne mange que la deuxième portion. J’ai soif. J’ai oublié de prendre ma gourde. Qu’à cela ne tienne, je vais acheter mon pain pendant ma pause et j’en profite pour prendre à boire – des sodas, oui, je sais, ce n’est pas bien.

La suite de l’après-midi reste assez calme. Je n’ai pas envie de travailler, pas du tout alors, je me contente du strict strict minimum. Vraiment, je ne me foule pas – en totu cas pas selon moi.

Je finis plus tôt et je rentre, heureuse, chez moi. Pourquoi ? Parce que ce soir, je suis en vacances !! Oui, je ne travaille pas demain, ni tout la semaine prochaine. J’ai prévu de bouger un peu, mais je réserve ça pour un article dédié. J’ai appelé ma grand-mère, j’ai discuté avec une copine, j’ai pris presque trois heures de rien dans mon lit, pour bien commencer mes congés. Et puis, je me suis fait plaisir. J’ai commandé des pokébowl pour ce soir. J’ai aussi vu qu’il y avait un film qui avait l’air sympa sur Chérie 25, Un homme idéal. Puis il y a Pierre Niney dedans alors forcément, ça joue dans la balance. Cela doit faire une éternité, si ce n’est un an que je n’ai pas regardé de film à la télé en direct. Je pense que je profiterai des pubs pour écrire un peu.

Allez, je vais manger. Et je vais me prendre la soirée cool pour moi. Bonne soirée à vous !

Chanson du jour

Pas de chanson.

Prochain W-Log : samedi 24 octobre 2020

Un commentaire

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s