She’s the man

stm

Image ICI

Réalisation : Andy Fickman

Casting : Amanda Bynes, Channing Tatum, Laura Ramsey…

Date de sortie : 27 septembre 2006

Bande annonce : ICI

Scénario (ICI)

L’équipe féminine de foot de Viola ne fera pas sa rentrée cette année. Profitant de l’absence de son frère jumeau Sebastian, elle se déguise en lui pour intégrer l’équipe des Illyria Boys. Mais elle n’avait pas prévu qu’elle tomberait amoureuse de son binôme Duke qui lui-même n’a d’yeux que pour Olivia. Les choses commencent à se corser quand cette même Olivia craque pour Sebastian qui est en fait une fille ! Et que le vrai Sebastian revient plus tôt de Londres en n’ayant aucune idée qu’il a été remplacé sur le campus par sa jumelle.

Genre : Comédie / Adolescent

spoilers

Image ICI

Mon avis :

C’était dans ma période Amanda Bynes, clairement. Je crois que quand Ce que j’aime chez toi a été terminé, j’étais en manque de cette actrice pétillante – à l’époque. Et je me suis fait tous ses films – sauf Hairspray. Bon, je sais, y’en a pas beaucoup. Mais sur tous… je trouve que c’est celui-ci le mieux.

C’est celui qui est le plus drôle, en plus moi j’adore les quiproquo donc c’est vraiment mon film que je regarde de temps en temps quand j’ai besoin de rire un peu et de penser à autre chose.

NOTE GLOBALE : 8/10

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s