I’m a NaNo girl

nano logo
Image ICI

Je ne vous apprends rien si vous traînez sur ce blog, j’ai fait mon premier NaNo en Novembre 2019 et j’ai fait mon premier Camp NaNo en avril 2020. J’ai enchaîné avec mon deuxième en Juillet 2020.

J’ai enfin sauté le pas en tremblant. J’avais peur de ne pas réussir. J’avais peur de me trouver mal. Avant de commencer, j’étais tombée sur beaucoup de vidéos de Daily Vlog du NaNoWriMo ou du Camp NaNo et les nanas (ne mentons pas, c’est principalement des femmes) qui parlent du fait que c’est dur etc… Donc ça fait penser que tu vas en chier ta race.

Mais, pour moi, ça s’est bien passé. Mon premier NaNo et mon premier Camp NaNo se sont bien passés, je les ai « gagnés » tous les deux, sans trop d’effort, je n’ai pas vraiment honte de le dire, j’en suis même fière. Mon second Camp NaNo s’est bien passé aussi. J’ai atteint mon objectif. 

Et j’ai vu des nana sur le Youtube qui disaient que le NaNo n’étaient plus pour elles etc… Beaucoup, d’ailleurs ne comptent pas leurs mots. Alors, je ne le fais pas que pour les mots, je le fais pour avancer. Et compter les mots, pour moi, ça me motive à aller plus loin que le bon du mon nez. Cercle vertueux.

Pour le coup, je pense que, pour l’instant en tout cas, c’est quelque chose qui me motive. Je pense que je suis une fille qui aime les challenges dans l’écriture et j’ai besoin de ça, en ce moment en tout cas. Alors le Nano et les Camp Nano, pour l’instant, c’est quelque chose qui me correspond. Espérons que ça continue.

3 commentaires

  1. Bravo, et en plus un TéléNanoCamp, ça doit être l’occasion de battre des records, ou tout simplement d »écrire plus et plus ! !
    perso, je n’en serais pas, l’ambiance me plombe la plume, même si je sais bien qu’écrire (et lire) est un antidote.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s