
Déroulé de la journée
Tellement dur de se réveiller, cette semaine, je ne sais pas pourquoi. J’ai mis le réveil à 7h30 mais clairement, je me suis rendormie au moins deux fois. Bref, j’ai fini par me réveiller vraiment entre 8h30 et 9h.
J’ai ensuite réussi à écrire un peu entre 9h40 et 10h, avant de partir au boulot. Parce que oui, le Nano est fini mais je me suis fixée de finir mon bouquin avant la fin de l’année donc je n’ai plus que 21 jours… Bref, je suis folle, ce n’ets pas nouveau.
Arrivée au boulot, journée classique. Ah oui, j’ai lancé des calendriers de l’avent avec des collègues. Avec une collègues on a des petits défis à réaliser chaque jours et un autre, j’ai le droit d’essayer de trouver sa date de naissance – en vrai, j’ai grugé et j’ai demandé à ma chef et elle m’a répondu mais je pense que je ne dirai rien. Il ne faut pas pousser quand même. Et puis pour une fois que je fais un truc avec lui, ce serait sympa de pas tout gâcher.
Je mange au Mc Do et puis je reviens, tout se passe bien. Et, à 17h40, on reçoit un mail et là 40 trucs à traiter d’un coup. Joie. On était déterminée avec ma collègue, mais on a été dépassé. En partant, il restait encore 40 (autres) trucs à traiter. Je suis rentrée et j’avoue, j’ai végété pendant une heure. Ensuite, je devais écrire eh oui – quand on se donne des objectifs, on se sent obligé.
Et puis… je me suis souvenu que je devais écrire ce W-Log. Il est court. Parce que je me souviens plus de grand chose et que je suis fatiguée. On se voit dans un mois !
Chanson du jour
Parce que j’écoute une compil des années 2000 dans la voiture en allant au boulot.
Prochain W-Log : 27 janvier 2021