Se faire livrer, oui, mais pas par n’importe qui !

Vous le savez, j’aime me faire livrer. J’en ai parlé dans de multiples articles – notamment ICI. Je sais que les conditions ne sont pas les meilleures chez Deliveroo, je contrebalance (on va dire ça comme ça) en donnant mes pourboire en vrai et pas sur le site. Mais bon, ce n’est pas le sujet de l’article.

L’article, c’est quoi alors ? C’est un coup de gueule / boycott d’une grande enseigne chez qui je commandais régulièrement. Avant que le jour de la paye soit le jour des sushis, c’était le jour de… Domino’s !

Toi même tu connais Domino’s Pizza. C’est bon de manger du gras de temps en temps. Et je n’avais jamis eu de problème – sauf l’occasionnelle perte de mon cheesy bread ou un truc dans le genre, bon, je dis pas, ça arrive de temps en temps.

Arrive ce dernier jour où j’ai commandé chez Domino’s Pizza. Je commande, comme d’habitude. En arrivant, le mec m’appelle et me dit « vous pouvez descendre parce que j’ai pas le temps de monter ». Bon, passons sur le fait que si je paye la livraison, c’est aussi pour ne pas bouger de chez moi, je descends. Et là, je me remémore de ce que j’ai pris – beaucoup de choses – et je me dis que sans doute qu’ils ont forcément pensé à tout. Mais non. J’avais une pizza, un cheesy bread, sans doute une glace, des bouteille de 1.5L. Bref, je galère. Et le mec qui me regarde galérer. Je le paye et je lui dis « bravo, vous avez perdu une cliente » (non pas que Domino’s pizza aie besoin de moi comme cliente…). Le mec me propose, en me voyant vraiment galérer « je peux vous aider » et je lui réponds « bah, nan, vous pouviez pas m’aider il y a dix minutes » et je repars à l’intérieur, en galérant et le mec continue de me regarder galérer. En gros, avec tout le temps qu’il a perdu à me regarder galérer, il aurait pu m’aider. Bref.

Depuis, je ne commande plus Domino’s. J’avoue que je mange Domino’s de temps en temps avec d’autres personnes. Mais de moi-même je ne commanderai plus ou je ne prendrai plus des pizzas chez eux, je pense.

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