Une journée avec moi [W-log #25]

Déroulé de la journée

Réveil toute seule vers 8h45, un tout petit peu avant mon réveil. Je trainasse au lit puis je lis un peu – vraiment un peu – et je continue de trainer. 10h20, je décide de commencer à me bouger et je continue de mettre ma vie dans des boites. Oui, si vous ne le saviez pas – parce que ma vie n’est pas si passionnante -, normalement, je déménage dans le courant du mois de février. Bon, j’attends les annonces mais dans tous les cas, je vais essayer que ça se fasse. Et je croise les doigts. Sinon, je ne sais pas, il faudra voir ce qu’il en est.

En attendant, je sais que je vais bouger, donc, ce ne sera qu’une question de temps. Alors, je commence les cartons. J’ai fait toute ma partie  » PAL » (bouger des livres, on adore). Et je pense que je ne vais pas faire plus aujourd’hui. Mais c’est déjà ce que j’avais prévu. J’ai encore deux semaines pour finir les cartons, ça me laisse quand même beaucoup de temps – je sais, c’est aussi comme ça qu’on peut se mettre tout seul dans le rush mais franchement, si je m’y mets vraiment, j’en ai pour pas longtemps du tout. Et le gros des meubles devraient, normalement être déménagés le 13 février.

Ensuite, j’ai passé une vingtaine de minutes sur mon manuscrit en cours. Je suis en train de faire la réécriture et je me donne un objectif de un ou deux chapitres par jour la semaine et entre trois et quatre chapitre le samedi et le dimanche. Comme ça, j’avance bien. Et j’avance selon le planning que je me suis fixé. Sans que ce soit trop à faire par jour.

Donc j’appelle Free et la CAF pour voir comment ça se passe dans le cas d’un déménagement pour les démarches. Je pense que c’est le truc qui m’angoisse le plus dans le déménagement, oublier de signaler mon changement d’adresse quelque part.

Il faudra que j’aille faire à manger aussi puis, il faudra que j’aille au boulot. 14h-22h cette semaine. Et de plus en plus normalement avec le temps. A force de tanner ma chef pour que je fasse cet horaire, elle met en place un test actuellement pour voir ce que ça donne. En gros dans le mois, je fais deux semaines – voire trois – de 14h-22h, ce qui me convient bien. En fait, ça ressemble à un mi-temps sans en être un, ce qui me convient bien.

Je finirai ce W-Log ce soir. En espérant que la journée se passe bien.

Journée plutôt calme. Un petit tir par mail en arrivant au bureau mais bon, c’est la vie. Je trouve que j’ai été plutôt productive. Je n’ai pas encore trop lu mais je pense que je ne vais pas trop tarder. De retour à l’appart, j’ai pas eu la foi de continuer les cartons alors je me suis posée et j’ai regardé un live de ma belle-sœur. J’ai quand même filtré mon eau pour la mettre en bouteille, ce qui est pas mal. Je pense que je ne vais même pas prendre le temps de ranger ma boite mail. Flemme. Allez go, lire !

Chanson du jour

Pas de chanson.

Prochain W-Log : mercredi 10 février 2021

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s