
Déroulé de la journée
Un nouveau W-Log. Aujourd’hui est une belle journée. Déjà, je suis en vacances ce soir et pour deux longues semaines et j’en suis heureuse. En plus, je commence plus tard aujourd’hui (15h), donc je n’ai pas mis un réveil à 8h45, pour changer. Mon réveil était à 10h mais je me suis réveillée toute seule vers 9h45. Et je vais vous le dire : ça fait du bien et ça annonce de bonnes vacances.
J’ai lu un peu puis j’ai glander dans mon lit en regardant des vidéos Youtube. Je me lève a 11h30 et j’écris un peu. J’avais déjà décidé de ne pas faire à manger mais de commander ce midi, ce que j’ai fait. J’ai donc mangé des Poke Bowl. J’ai encore écrit et j’ai atteint mon quota de mot pour la journée. Bah oui, qui dit Avril, dit Camp Nano et donc quota de mot par jour. Je me mets doucement dans mon histoire et ça fait vraiment du bien.
J’ai aussi donc bossé sur le blog et mon blog lecture un peu. Et puis je suis partie au boulot.
En général, la dernière journée avant de partir en vacances, je fais deux trois trucs mais rien de fou. Genre, j’ai plus que quelques heures à tirer, je vais pas me faire chier à faire des nouveaux trucs. Sauf que j’ai eu la bonne idée de me mettre une semaine de (re)formation avec un collègue du coup c’était une lourde semaine. Et j’avais un f*c*i*g rapport à faire et je l’ai fait. J’ai écrit 7 pages de ce putain de rapport et je l’ai envoyé, il me restait deux minutes.
En rentrant, j’ai regardé le live d’Aprile et puis ça s’est fini assez vite. J’ai mangé un peu et je me mets à écrire ici. Ensuite, je vais écrire un peu pour mon blog lecture et puis je vais lire. Je voudrais rester réveiller pour suivre un live de Kate Cavanaugh qui dure de 1h à 3h pour écrire un peu et faire mes mots de demain.
Chanson du jour
Pas de chanson. Juste les années 2000 c’était la vie.
Prochain W-Log : Mardi 11 mai 2021
Ca me fait penser à la présentation du journal de bridget jones !
J’aimeAimé par 1 personne