REX – Le bibliothon #2

Bon, je sais que j’aurais pu faire de la com sur l’événement avant. Ce genre d’événement, vous vous en doutez probablement – comme celui-là aussi – ça marche aussi par le partage sur les réseaux, le bouche à oreille etc… Bref.

Je vous fait donc mon retour.

C’était trop bien ! C’était super ! C’était tout ce que j’attendais et plus encore ! Donc, c’est quoi le bibliothon ? C’est un genre de salon du livre numérique avec plein de table rondes, entrecoupés de pastilles – petite vidéos des abonnés qui parlent de leur coup de cœur. Nonobstant le fait que Bulledop a du en chier pour organiser tout ça, on sait – nous autres les pip’s – qu’elle était aussi à la modération toute la journée pour vérifier que ça se passait bien. Cette femme est folle. Géniale mais folle.

Pour ma part, j’ai regardé toutes les tables rondes sauf Les ptit’s Dops (plutôt pour les enfants) et le Concert de Anne Sila (même si le peu que j’en ai vu était super) parce que je devais bosser un peu aussi.

Tout le reste, c’était super ! Je pense que ma table ronde préférée, c’était La représentativité et Les créatrices partent en live. Mais il y avait toujours pleins de trucs intéressant dans chaque table ronde. Vraiment c’était passionnant.

Cette année c’était pour soutenir une librairie dans le besoin suite à la situation actuelle et c’était vraiment une bonne initiative. Et c’était juste super.

L’année prochaine, venez, c’est vraiment bien, bonne ambiance et on apprend plein de choses. Parce que vraiment, vous l’aurez compris, c’est bien !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s