Une journée avec moi [W-log #29]

Déroulé de la journée

Réveil vers 10h. En même temps, je me suis couchée à minuit hier soir/ce matin et je me suis endormie vers minuit et demie ou une heure moins le quart. Je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit mais globalement, je suis assez reposée.

En ce moment, je suis accroc à Cooking Fever, c’est environ la première chose que je fais le matin. Oui, c’est mal de se mettre sur son téléphone dès le réveil mais bon, en ce moment, je m’écoute, je fais ce que j’ai envie de faire et ça me fait beaucoup de bien. Je ne lis pas beaucoup – ça doit faire presque quinze jours que je n’ai pas lu. Et ça ne me manque pas tellement. Est-ce à cause du livre que je lis ou est-ce juste que je ne ressens pas le besoin de lire actuellement ? Je ne sais pas. D’ici deux jours, c’est férié, je pense que je vais essayer de lire un peu. Il y a deux jours, j’ai fini mon projet de roman en cours (huitième manuscrit, je suis assez fière et oui, je frime) et j’ai décidé que je n’allais pas reprendre un projet avant fin mai/début juin, qui sera une relecture/correction du troisième tome de ma saga fantastique. Et je pense que j’enchainerai ensuite directement avec le tome quatre.

Je devais faire plein de choses ce matin – comme tous les matins quand je commence à quatorze heures – mais je n’ai réussi à me lever que vers 11H40. Que voulez-vous, j’adore mon lit. J’ai commandé des poke bowl pour le midi et j’aurai des restes pour ce soir.

Là, je comate devant Youtube. Enfin non, j’écris devant Youtube. Il est pas loin de 13h. Je pense que je ne vais aller bosser que pour 14h30 parce que je suis un peu claquée.

Truc chelou ce matin. J’ouvre ma boite aux lettres et je trouve un colis FNAC. Sachant que je ne commande pas à la FNAC, je me dis « bah, ça doit être ma mère ». Mais c’est débile, elle est pas loin, elle pourrait me le donner en main propre alors pourquoi faire un bordel pareil ? Je l’appelle, ce n’est pas elle. Puis, je me souviens que mon parrain m’a demandé récemment si je pouvais lui donner mon adresse postale. Je lui ai donc envoyé un texto pour lui dire merci, si c’est lui. Le livre en question s’appelle La Rencontre, de Charles Pépin. On dirait un peu du développement personnel / essai. Je sais pas si ce sera mon style, on verra quand je le lirai. En tout cas, ça me tente pas pour l’instant. Mais c’est une belle attention.

Allez, je vais essayer de faire un peu des trucs avant de partir au boulot, histoire de ne pas seulement jouer à Cooking Fever toute la matinée. Et je vous retrouve ce soir. Ah oui, d’ailleurs ce soir, je finis à 23h parce que je dois accompagner la personne qui est là le soir parce que bon… je vais pas vous refaire le topo. Personnellement, ça me déprime un peu de le faire parce qu’il m’a avoué qu’il arrêtait le contrat fin juin donc j’ai du mal à voir l’intérêt. Enfin bon, c’est la vie, il faut limiter la casse avant qu’une nouvelle personne arrive.

De retour chez moi, il est 23h45. Je suis crevée mais j’ouvre quand même mon PC. J’ai passé une bonne journée bien productive au boulot. J’ai fais des vérifications, j’ai commencé (et presque terminé) un process que je dois finir pour fin juin. Demain, je vais devoir voir un collègue par rapport à ça. Point positif : au moins je commence plus ou moins à faire des choses nouvelles.

Formation en fin de journée (22h à 23h), ça s’est bien passé. Et puis je suis rentrée, je mange et je vais pas trop tarder à aller me coucher.

Chanson du jour

Pas de chanson.

Prochain W-Log : Dimanche 6 juin 2021

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s