Il s’est passé un truc bizarre…. [#humeur]

Photo by Bruce Christianson on Unsplash

Il s’est passé un truc vraiment bizarre la nuit dernière. Je n’arrive toujours pas à y croire. Enfin, je n’arrive toujours pas à comprendre et quand on est une maniaque du contrôle comme moi, ce n’est vraiment pas facile de laisser couler et se dire que ce n’est pas grave.

Hier soir, je vais me coucher, jusque là, rien de fou. Je fais souvent des rêves sans queue ni tête donc, je ne m’étonne pas de me retrouver en train de regarder une twitcheuse dans mon rêve. Et là, elle s’adresse à moi et elle me dit « mais non, Céline, c’est toi qui a mal au ventre, c’est pas moi ». Et sur ça, je me réveille.

Instantanément, je ressens une douleur au dessus de ma hanche gauche, au niveau de mon ventre. Dès que je respire, j’ai mal. Dès que je bouge, j’ai mal. Il est 4h30 du matin, et j’ai maaal. J’essaye de m’endormir quand même mais chacune des position me fait souffrir. Sur le dos, ça fait mal, sur le ventre aussi. Sur le flanc gauche, n’en parlons pas. Je finis par me dire que, peut-être, en allant aux toilettes, ça va passer. Non. Ce n’était pas ce genre de douleur. J’avais l’impression d’avoir une bulle d’air dans mon ventre, qui ne partait pas. J’ai finis par réussir à m’endormir sur le flanc droit mais ça me faisait mal. Je suis quelqu’un qui bouge beaucoup la nuit et dès que j’appuyais sur cet endroit, j’avais mal.

Et j’ai finis par me réveiller avec le réveil à 7h30. Et là, je n’ai plus rien. Mais vraiment plus rien du tout. Plus de douleur, plus de mal. Plus de bulle d’air. J’ai dormi encore un peu, jusqu’à 9h30, en fait. Mais j’étais et je suis vraiment perplexe.

Et si j’avais tout imaginé ? Et si j’avais juste imaginé la douleur, que ce n’était qu’une douleur dans ma tête ? Le cerveau est fort pour nous faire croire des choses. Et si j’avais rêvé et que c’était très réaliste ? Je ne sais pas. Et je ne peux pas savoir. Pour ma part, je pense que tout s’est vraiment passé mais je ne sais pas si la douleur était réelle ou juste psychologique.

J’en ai parlé à un collègue et à ma mère et elles m’ont dit que c’était vraiment étrange. Pourquoi ne plus rien avoir le matin ? Et surtout… si c’est une douleur vraie et qu’elle est passagère, comment se fait-il qu’elle se soit partie ?

Arg. Je ne sais pas ce que c’était, mais c’était bizarre.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s