Une journée avec moi [W-log #30]

Déroulé de la journée

Il est 00h20 quand je commence ce W-Log. Si vous ne le saviez pas – c’est sans doute trop tard quand vous lisez ces lignes, ce week-end, c’était le World Wide Wirteathon – je vous en avais parlé dans cet article. Et mon but n’étais absolument pas de tenir sur tout le week-end parce que… bah en fait, il faut dormir. Et puis même, je n’ai pas de projet d’écriture en cours, je suis en relecture avant d’attaquer la correction du tome 3 de ma saga. J’ai utilisé les sprints pour faire ça pour l’instant. Et pour continuer ma lecture en cours.

Et puis en réfléchissant à ma semaine, j’ai voulu vérifier un planning sur un discord dont je fais partie et là, je vois quoi ? Pandara en live ? Mais j’accours ! Pandara, si vous la connaissez pas, c’est une nana qui fait du jeu vidéo et du dessin sur Twitch – si jamais, sa chaine. Je pense que je vais rester sur son lvie pendant peut-être une demie-heure, une heure, en lisant ma lecture en cours – Hybrides Tome 2, Slade. J’ai envie de le finir aujourd’hui pour commencer un autre livre lundi mais bon… Oui, je suis folle…

Bref, je retourne à mes occupations.

Je suis allée me coucher à 1h30; quelque chose comme ça. J’ai lu pendant 40 minutes mais impossible de dormir. J’ai suivi la fin du live de Pandara. Et puis je me suis endormie, il devait être dans les 2h45, quelque chose dans le genre.

Réveil un peu après 11h. J’ai lu un peu de mon bouquin, je me lance le défi de le finir aujourd’hui. Il est 13h et il me reste un peu moins de 200 pages, ça se lit vite, ça devrait le faire. On y croit. Et oui, je me lance des défis mais… je suis comme ça. Mais avant, on mange !

Il est désormais 16h30 et j’ai finis mon bouquin. Bon, ça m’a pris trois heures, oui, mais je l’ai fini ! Je suis plutôt fière de moi ! Bon, c’était facile à ire donc pas énormément de mérite mais quand même. 220 pages en une journée, j’ai rarement fait mieux.

Maintenant, il s’agit de suivre le live des 10K de Bulledop sur Twitch et puis de faire une quiche parce que, pourquoi pas ? Et puis après, ce serait bien que je bosse un peu, parce que rien faire, c’est chouette mais j’aime bien quand ma journée est assez productive. A pus pour une nouvelle update !

Bon pas du tout comme je pensais que ça allait se passer mais je suis contente de comment ça a tourné. J’ai bossé un peu sur le blog. Sur le blog littéraire aussi. J’ai continuer de relire le manuscrit que j’ai en cours. Je suis toujours sur le live de Bulledop alors que ça devrait être terminé depuis 6 minutes mais bon, je kiffe trop et apparemment, elle aussi. Bref. J’ai fait quand même une bonne partie de ce que je voulais faire. Pas tout mais c’est quand même mieux que rien.

J’ai encore quelques petites choses à faire donc je suis pas encore couchée mais bon, le reste de la soirée va être chill, comme on dit apparemment…

Chanson du jour

Pas de chanson aujourd’hui.

Prochain W-Log : Mercredi 07 juillet 2021

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s