Et c’est parti pour deux jours de tranquillité [#humeur]

Non, je ne déconnecte pas. Sinon, je ne serai pas en train d’écrire cet article. Non non.

Il s’avère que je suis en vacances cette semaine et j’ai décidé d’aller voir mon frère dans l’Yonne. Quelques 5-6h de route plus tard (qui mériteront amplement un article au passage), me voilà arrivée. On discute un peu, on parle de nos vies, c’est sympa.

Mais le but en venant ici, c’est d’échapper, pendant un petit temps, à ma vie. Je sais, je n’ai pas à me plaindre. J’ai plutôt une vie cool, un boulot, des amis, une famille. Je ne devrait pas me plaindre. Pourtant, quand j’ai commencé à penser à ce que je pourrais faire de ma semaine, l’idée de partir loin m’est tout de suite venue à l’esprit. Ce n’est pas le bout du monde mais c’est assez loin pour couper.

Je pense que je l’ai déjà dit mais quand je reste dans ma ville pendant des vacances, je ne coupe pas vraiment. Le boulot est là, en arrière plan. Là j’ai envie de me faire deux ou trois jours de full ce que je veux : lire, écrire, écrire des articles, ne rien faire… Vraiment tout ce que je prendrai déjà le temps de faire dans ma vie si je ne bougeais pas. Mais loin.

Sans compte que mon frère n’a pas de vacances, donc je vais pouvoir faire ce que je veux. A savoir, rien. Me reposer, penser à ce que j’aime. Être loin du travail, très loin du travail. C’est tout ce que je veux. Et j’espère bien que cet article est la dernière fois avant mon retour à la maison que j’y pense.

Je sais que la réponse est non, mais laissez moi y croire, s’il vous plait.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s