Une journée avec moi [W-log #31]

Déroulé de la journée

Réveil à 7h20. 7h20, c’est quoi cette histoire ? Je commence à 14h. J’ai déjà fait de me lever à 7h quand je dois finir à 22h, c’est très compliqué de tenir. Ou alors, avec du café ! Beaucoup de café !

Bref, j’ai traîné dans mon lit pendant une heure, une heure et demie, en regardant Youtube. Puis, je me suis rendormie. Vraiment. J’ai écouté mon réveil quand il a sonné, à 9h, 9h15 et 9h30. Puis.. je me suis rendormie. Et quand j’ai réouvert les yeux, il était 10h puis ensuite, il était 11h30. Et là, je me suis dit qu’il fallait que je me lève.

Et je me suis levée et je végète devant Youtube, en mangeant une salade. Je refais la petite pancarte pour mon nom sur ma boite aux lettres, parce qu’elle s’est encore barrée. Ma vie est palpitante n’est-ce pas ?

Clairement, on part sur une journée de la flemme. Est-ce que c’est parce que c’est mercredi ? Pas vraiment. Je pense que j’ai encore du retard de sommeil – d’où le fait d’avoir dormi jusqu’à 11h30. Mais je l’accueille, cette journée de la flemme. J’en ai environ une fois par semaine. Alors c’est sans doute aujourd’hui. Et là, j’ai déjà la flemme d’aller au travail. Je sens que ça va être ce genre de journée avec un café dès le départ.

J’avais carrément raison de ne pas vouloir aller au boulot. Je voulais pas y aller parce que… eh bien, nous avons actuellement des soucis au travail, du genre, des vrais soucis. Du genre : on a perdu notre outil principal, du coup, on dépend de notre client. Clairement, on ne sert pas à grand chose en ce moment – alors, on sert encore, mais carrément moins que d’ordinaire. Le problème, c’est qu’ils me l’ont tous dit. Je sais que c’était pour rire, pour me taquiner mais à force, ça m’a foutu en rogne. Et j’aime pas être comme cela au travail. J’aime pas être pas contente. Mais bon, c’est la vie. J’ai expliqué aux techniciens mais ce sont des mecs et ils n’ont pas forcément compris ce qu’il se passe dans ma tête. Certes, c’est normal, mais bref… ça m’a rendu en boule, mal dans mes bottes et j’étais contente de partir. Ce qui ne m’étais pas arrivée depuis pas mal de temps.

En rentrant, j’ai commandé en regardant le live de Pandara. J’aurais sans doute du faire beaucoup plus de trucs que ce que j’ai fait. Mais bon, je me suis levée tard alors tant pis pour moi. Et j’irai dormir vers 1h, je pense. A moins que plus tôt. J’espère pas plu tard parce que sinon, je vais encore me déphaser.

Chanson du jour

Pas de chanson aujourd’hui.

Prochain W-Log : jeudi 05 aout 2021

Un commentaire

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s