Après Séance : Kaamelott, premier volet

Au début, je voulais aller le voir presque le jour de sa sortie. Puis, bon, j’ai clairement eu la flemme. Et j’ai trainé un peu. Et puis, j’avoue tout, j’ai un planning de live twitch que je ne veux pas rater parce que j’adore ça et que je suis quasiment religieusement, donc bref. Il s’avère que je ne voulais pas y aller quand il y avait beaucoup de monde. Et, pour changer ou pas, je finissais à 22h la semaine après sa sortie alors je me suis bougé le cul pour y aller après le boulot. Fort heureusement, à quelques minutes du boulot, il y a un Pathé qui a sa dernière séance à 22h30, nickel donc.

Cela faisait depuis… 2016 il semblerait que je ne suis pas allée au cinéma. Oui, le dernier film que j’ai vu, c’est Zootopie. Je sais, je sais. Bref.

Dès que j’ai vu la toute première bande-annonce du film Kaamelott, je me suis dit que j’irai le voir. Je ne fais pas partie de la fan base de Kaamleott, j’aime bien, j’adore cette série. Mais je n’y pense pas tout le temps non plus. Pas contre, je voulais vraiment voir le film.

Et comme il a été poussé d’un an, j’avais encore plus envie de le voir.

Bref.

Alors, j’en ai pensé quoi ? Bah je sais pas exactement. Je pense que je m’attendais à un truc tellement WAOUH que j’ai sans doute pas apprécié le film à sa juste valeur. Attention, je l’ai trouvé très bien. J’ai adoré retrouver les personnages, leurs répliques sans doute déjà cultes ou en voie de l’être.

J’ai hâte de voir la suite ne tout cas. Et fort probable que j’aille la voir aussi au cinéma.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s