
Déroulé de la journée
Pour une fois que je ne commence pas à 14h pour une journée de W-Log ! Je commence à 11h, il est 10h06 alors que j’écris ces lignes. Oui, je suis d’accord, je devrais penser à partir. Mais bon, j’ai encore un peu de temps.
Le réveil à 8h n’est pas mon ami. J’ai quand même réussi à me lever vers 8h30. Puis j’ai glander pendant une heure. Oui, je suis comme ça. En fait, quand tu commences à 11h, c’est un peu l’enfer. Pur moi, en tout cas. Je n’arrive que moyennement à me motiver à faire des choses avant d’aller au boulot et de retour chez moi vers 20h, j’ai tout aussi la flemme de faire quoi que ce soit. M’enfin, on se force, on se motive et on arrive à faire vaguement des trucs.
En théorie, ce soir, je vais manger indien avec ma chef. Je soupçonne que ça va être repoussé, vu qu’on l’a pas vue de la semaine mais bon… à voir. e midi, je ne sais pas encore. Barf, ça va sans doute finir chez M Do tout ça. Ou Burger King. Ou Subway. Limite la boulangerie. Bref, j’en sais trop rien pour le moment.
Je ne me souvenais plus du tout que javais un W-Log aujourd’hui (pour changer) mais j’avoue que ça m’arrange. En fait, je suis un peu bloquée en ce moment, au niveau de l’écriture de mes articles. Alors, vous ne le voyez pas parce que je suis sur la planif de juin 2022 mais j’ai du mal à trouver des sujets. Il faut dire que je n’ai pas encore tenter de trouver de nouvelles idées. De temps en temps, ça arrive, par vague. La plupart du temps, ce sont des articles que je considère « simples ». Non pas que je ne veux pas les écrire. Juste… je sais pas… Ce n’est pas exactement de la lassitude mais quelque chose de ressemblant qui me prend. On verra si ça passe. C’est aussi peut-être la fatigue en ce moment et le besoin de vacances – et l’approche de ces dernières, demain soi – qui font que je n’ai pas trop de motivation en ce moment. Je ne m’angoisse pas. Je sais que j’ai assez d’avance pour prendre du temps pour moi, si besoin.
Il est 10h15, je suis encore en pyj. Il serait temps de se préparer. Et je vous reprends ce soir.
Bon, quelques nouvelles, maintenant qu’il est presque 22h… Ahem. Avant d’aller au travail, j’ai eu un appel de ma mère. J’ai paniqué parce qu’elle a des soucis de santé en ce moment, en fait, elle voulait juste squatter mon internet. La fausse peur. Bref, en fait, elle a pas eu besoin. Mais dans la journée, elle a été faire un test antigénique parce qu’elle croyait pour la quatrième ou cinquième fois qu’elle avait le covid… Bref. Rien, comme toujours. Donc, ça retarde le traitement qu’elle doit avoir pour ses problèmes de santé. Mais bon, ça va finir par se faire. De toute façon, pour le coup, pas le choix.
Le boulot s’est bien passé, encore un peu compliqué avec un de mes collègues, j’en ai parlé ici, mais c’est pas facile. A partir de 17h18h, on est que tous les deux et c’est chaud. Bref, j’étais contente de partir du travail, j’ai un peu discuter avec une collègue et j’étais chez moi vers 20h20, si je me souviens bien. J’ai déclaré mes ressources trimestrielles à la CAF et puis j’ai regardé un épisode de Jane The Virgin et puis je me suis fait à manger et là je me suis posée devant Twitch – pour changer.
Je vais rester un peu puis je vais aller me coucher tranquillement.
Chanson du jour
Je sais pas pourquoi mais j’ai eu cette musique toute la journée.
Prochain W-Log : Samedi 18 septembre 2021