Bien dans tes…

Baskets, tongs, talons aiguilles, c’est toi qui vois…

Oui, ce sont les seules « chaussures » que j’ai – petite update, mes baskets sont blanches et que j’ai une paire de ballerines noires en plus

Quand j’ai déménagé en début d’année 2021, j’ai fait un premier grand tri de toutes mes affaires. Et j’ai remarqué que j’avais énormément de chaussures. J’ai bien évidemment oublié de prendre une photos parce qu’à la base, cet article n’avait pas du tout la vocation que je lui donne. Bref.

J’avais pleins de chaussures. Pleins de chaussures à talons. Pleins de bottines. Pleins de chaussures que je ne mets jamais et que je garde « au cas où ». Parce que, pourquoi ne pas garder ces talons aiguilles que je n’ai jamais mis de ma vie ? Bref.

Minimalisme influençant, sans doute mais j’ai viré toutes celles que je ne mettais pas. La seule que je garde au cas où c’est mes talons. Les autres, soit je ne les mets pas pour l’instant mais je sais que je peux les mettre.

Le principal pour moi c’est d’être bien dans ses baskets (ou toute autre chaussure). Parce que le bien-être de ses pieds, c’est, je pense, hyper important. Alors, ce n’est sans doute pas grand chose, mais j’ai l’impression que c’est un début de prise en main de mon physique. Et une prise de conscience de mon capitalisme et de mon envie de changement.

J’ai envie d’enlever de plus en plus de choses. Les premières à partir, c’est les chaussures.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s