Ma pire journée

Image ICI

Date de sortie : 12 mai 2015

Avec : Laura Marano, Leigh-Allyn Baker, Christian Campbell…

Synopsis (ici) : Une lycéenne particulièrement douée avec la technologie est vouée à devenir la Prom Queen ! Mais le Jour J, rien ne se passe comme prévu. Et ce « rien » commence par ses cheveux, étonnament rebelles, et sa robe complètement détériorée. Et encore, ce n’est pas grand chose à côté du voleur de bijoux qui la poursuit à travers la ville…

Mon Avis : Un film que je ne connaissais pas du tout. Quand j’ai cherché tous les Dinsey Channel, je suis tombée dessus. Et je me suis dit, allez, pourquoi pas ?

Donc on suit Monica, qui se réveille avec ses cheveux dans tous les sens. Et le même jour, elle rencontre Liz, ancienne flic dont on ne sait rien au début. Il s’avère que Monica a acheté en brocante un collier d’une valeur de sept millions de dollar. Mais en contrepartie de lui donner le collier, Monica va demander à Liz de lui rendre des petits services. Mais ensuite, le grand méchant – qui veut aussi le collier – vient contrecarrer les plans. Et bien sûr, deux personnes qui ne s’entendaient pas du tout au début deviennent aussi proche que mère et fille à la fin.

J’ai bien aimé la relation entre les deux personnages féminins, vraiment. L’histoire reste assez simple, c’est un Disney. Bon, ça change un peu, mais pas des masses. Happy ending, bien évidemment. Et au bal de promo, s’il vous plait ! Faut pas déconner, non plus.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s