Teen Beach Movie

Image ICI

Date de sortie : 17 septembre 2013

Avec : Maia Mitchell, Ross Lynch…

Synopsis (ici) : Brady et Mack, viennent de passer l’été ensemble sans oser s’avouer leur amour. Juste avant que Mack s’envole à l’autre bout du pays pour la rentrée, les deux jeunes surfeurs s’offrent une dernière virée. Tout à coup, une vague mystérieuse les fait chuter… À leur réveil, ils se trouvent transportés dans les années 60’s où deux bandes rivales – les surfeurs et les « motards » – s’affrontent… en chantant ! Brady ne tarde pas à comprendre qu’ils sont propulsés dans sa série préférée, Wet Side Story. En cherchant un moyen de repartir dans la réalité,  Brady et Mack modifient par mégarde le scénario de la comédie musicale : Tanner, le beau chef des surfeurs, tombe amoureux de Mack tandis que Lela – de la bande des motards – tombe sous le charme de Brady. Ce contre-temps pourrait bouleverser à jamais le cours de leur vie…

Mon avis : J’avais commencé à le regarder, je pense quand il est sorti ou un peu après. Mais j’avais pas adhéré. Pas du tout. Je trouvais les acteurs mauvais et du peu que j’avais vu, l’intrigue était assez bancale.

On suit Mack et Brady qui vont être séparés après un été de rêve. Le dernier jour où Mack est là, elle décide d’aller surfer parce que ce sont des conditions extrêmes parce que pourquoi pas. Une tornade s’ensuit et Brady essaye de la sauver mais… ils se retrouvent dans le film préféré de Brady, Wet Side Story, une comédie musicale assez nulle. Bref, ils se retrouvent dedans – oui, dans le film – et en fait cassent le film. Au moment où sont censés se rencontrer les deux personnages principaux, ce sont les deux intrus qu’ils rencontrent… Puisque s’il ne rétablissent pas la continuité du film, il faut qu’il remettent le film d’aplomb. Quiproquos ensuite… mais tout est bien qui finit bien… c’est Dinsey après tout.

Franchement, je n’ai pas aimé. Bon, je pense que c’est un bon DCOM, mais je n’ai pas du tout accroché au concept du film. Alors oui, je l’ai laissé pour voir la fin, parce que je voulais voir le déroulé mais je n’étais pas à fond dans l’histoire. Si dans HSM la musique ne me gène pas (parce que HSM, tu peux pas test), dans celui-là, je n’ai pas trop aimé. Je ne sais pas pourquoi mais les chansons ne m’ont pas vraiment plu… C’est sympa, sans plus. Vraiment sans plus.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s