Amiennemies

Image ICI

Date de sortie : 10 avril 2012

Avec : Bella Throne, Zendaya, Mary Mouser, Stefanie Scott

Synopsis (ici) : Trois histoires distinctes: Tandis que Jake présente son chien Murray à Julianne, la fille qu’il aime en secret, Avalon et Halley, deux amies, deviennent rivales lorsqu’une opportunité professionnelle se présente. De son côté, Savannah échange sa place avec Emma, une fille qui lui ressemble trait pour trait.

Mon Avis : Je l’avais déjà vu, je ne sais plus quand. Pourtant, je ne suis pas particulièrement fan de Bella Thorne ou bien de Zendaya, d’ailleurs. Mais bon, je me suis laissée tentée parce que c’était une adaptation du livre Meilleures Ennemies de Alexa Young et que je voulais voir ce que ça donnait. Dans mon souvenir, ce n’était pas bien adapté mais je ne sais plus vraiment maintenant. Ma mémoire défaille avec la vieillesse et ce bouquin, je crois que ça fait plus de dix ans que je l’ai lu.

Donc, le format est sympa. Trois histoires différentes sur deux ami(e)s qui deviennent ennemi(e)s. Pour ma part, j’ai préféré la première, parce que je l’ai trouvé vraiment touchante. La seconde, du coup, j’ai moins apprécié mais c’était sympa quand même. Et la dernière, je l’ai bien aimé parce que j’adore le principe.

Dans la première on suit Jake et son chien. Ils sont les meilleures amis du mon jusqu’à ce que Julianne arrive dans sa vie, pour un projet de science. Mais en fait, elle le fait de façon intéressé, juste pour avoir une bonne note et le chien le sait. Mais Jake refuse de le voir.

Dans la seconde on suit Avalan et Halley tiennent un blog qui s’appelle Geekly Chic. Une femme du monde de l’édition repère le blog et elle les met en compétition pour avoir un super article et commencer un magazine. Donc compétition où tout est permis.

Et dans la troisième, on retrouve Savannah – qu’on avait vu dans la première histoire et qui a un crush sur Jake – qui échange de vie avec Emma parce qu’il se trouvent que les deux se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Mais tout ne se passe pas comme prévu… [Oui, j’adore les histoires où deux personnes s’échangent de place]

Comme je le disais, j’ai bien aimé le format et c’était vraiment cool. Même si j’aime pas vraiment Zendaya et Bella Thorne. Je conseille !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s