Deux amours de soeurcières

Image ICI

Date de sortie : 14 octobre 2005

Avec : Tia Mowry, Tamera Mowry, Kristen Wilson, Patrick Fabian…

Synopsis (ici) : Alex et Camryn, deux sœurs jumelles, ont été séparées à la naissance et confiées à deux familles au standing radicalement différent. Si la première est élevée dans un milieu modeste, la seconde évolue en effet dans la haute société. Elles connaissent, d’ailleurs, toutes les deux, leur qualité d’enfant adopté mais ignorent, en revanche, l’existence de leur jumelle. Elles auraient parfaitement pu mener leur vie chacune de son côté, oisive pour l’une et travailleuse pour l’autre, si une intervention magique ne forçait pas le destin à les faire se rencontrer le jour précis de leurs 21 ans. Dès lors, elles vont de surprises en surprises, en commençant par se découvrir des pouvoirs exceptionnels… elles découvrent ensuite qu’il y a un autre monde parallèle au leur, le royaume de Coventry. Elles vont devoir vaincre les ténèbres pour y ramener la lumière.

Mon avis : Celui-là aussi, il fait partie des premiers que j’ai vu. En plus, tu me mets les sœurs Mowry dedans, je fonce de suite.

Donc on suit (comme souvent dans les films avec les sœurs Mowry) deux filles qui ne savent pas qu’elles ont une jumelle. Et elles se rencontrent par hasard. Sauf qu’en plus, cette fois, elles ont des pouvoirs magiques. Et quand elles se rencontrent, elle se rendent compte de leur pouvoirs. Alors bien évidemment, comme souvent, une est pauvre et l’autre riche. Elles font connaissance mais bien sûr, à un moment, il s’avère que c’est trop et elles se prennent la tête. Bref, ensuite s’en suivent plusieurs événements, bien évidement, comme dans tout Disney Channel qu’il se respecte, fin heureuse.

j’ai bien aimé ce film, c’est sympa, ça se regarde bien. Même si, comme toujours, la fin est prévisible.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s