Une journée avec moi [W-log #33]

Déroulé de la journée

Allez, on commence, il est 1h30 du matin, tout va bien. Il faudrait que j’aille dormir mais j’ai eu la bonne idée de boire un liptonic en revenant hier soir en revenant. Bien dur d’avoir envie de dormir. Surtout qu’après comme un con, j’ai mangé des bonbons alors zéro moyen de m’endormir après ça. Mais il va falloir. Je commence à me dire qu’il faut que j’aille dans mon lit. Le vrai problème – parce que oui, j’ai des vrai problèmes dans la vie – c’est que je ne peux pas être en lurk sur deux streams quand je suis son mon téléphone. Or, là, je suis sur le live de Pandara et sur le live de Studio. Comment je fais pour choisir, moi ? J’ai envie d’être sur les deux. Bon, je peux pas regarder les deux mais je veux donner ma vue aux deux. Allez, j’arrête avec l’article, on verra plus tard. Parce que je suis pas productive.

18h30. Ai-je oublié cet article ? Oui. Comme toujours, j’ai envie de dire. Je suis finalement restée éveillée jusqu’à 4h45 à discuter sur le live Twitch de Studio. C’était bien sympa. Le réveil à 10h30, par contre, moins bien. Mais bon, j’avais RDV à la banque donc quand il faut, il faut.

J’ai parlé de ma situation actuelle à ma conseillère – je vais sans doute devoir me racheter une voiture parce que la mienne est vraisemblablement morte – on a parlé de mon achat immobilier qui est repoussé et j’ai changé mon forfait de téléphonie pour passer à 20Go de data par mois. Bref, un rendez-vous à la banque bien sympa et bien productif.

J’ai mangé avec mes parents. On a pas mal parlé de cette histoire de voiture. Ma mère a des remords parce que j’ai récupéré la leur et que j’ai « que des problèmes » dessus… Bref, je lui ai dit que c’était pas grave mais elle ne veut pas me croire. Très bien alors tant pis, qu’elle croit ce qu’elle veut.

Je suis ensuite allée voir ma grand-mère maternelle avec mon frère pour son anniversaire. 96 ans aujourd’hui. Hallucinant. Elle va bien, c’était sympa de la voir. J’ai ramené mon frère, discuté un peu avec mes parents puis ma mère m’a ramenée chez moi et je suis là désormais. Je vais pas tarder à appeler mon autre grand-mère. Et je pense qu’après je vais me faire une petite séance de lecture dans mon lit et sans doute m’endormir parce que je n’ai beaucoup dormi mais bon.

Ce soir, je vais sans doute essayer de bosser, comme tous les samedi soir. Il faudrait que je dorme un peu plus la nuit prochaine mais bon, ce n’est pas gagné. J’ai déjà envie de rester réveillée jusqu’à je sais pas quelle heure pour bosser. Allez. Juste 3 chapitres à corriger aujourd’hui. Un ou deux articles à écrire. Ce n’est pas grand chose. Oui, je suis folle. Je vous reprends sans doute plus tard.

Bon. 23h08. La soirée a pris une toute autre tournure que prévu. Juste alors que j’allais appeler ma grand-mère, je reçois un appel de ma mère. Mais je venais presque de la quitter en fait. Elle me dit qu’elle est à un apéro chez la voisine et que j’étais invitée.. alors que je le savais pas. Donc je suis partie un peu en catastrophe chez mes parents – ça va que c’est pas loin et faisable en bus/à pied. Sur le chemin, j’ai appelé ma grand-mère. Puis donc apéro chez la voisine. Alors, ce n’est pas que je l’aime pas.

[Si tu sens quelque chose venir, c’est normal, c’est parce que ça vient].

Mais. Mais je n’avais pas prévu ça pour mon samedi soir. J’étais censée bosser et changer au dernier moment me panique toujours un peu. Et surtout que je changeais pour allez à un apéro avec mes parents et la voisine qui a sensiblement leur âge et qui ne peuvent pas comprendre mes problèmes – comment je fais pour être sur Twitch et faire semblant d’écouter en même temps, pas exemple.

Bon, je médis. C’était sympa, mais voilà. J’aime pas être bousculée. Je suis rentrée assez tôt, vers 22h. Donc, j’ai quand même pu bosser sur mon roman et là, je vais partir sur l’écriture d’un article. Mais pas exemple, je n’ai pas pris le temps de lire aujourd’hui, sinon alors que j’attendais pour mon RDV à la banque. Et je me rends de plus en plus compte que les jours où je ne lis pas, ça me manque terriblement. Je vais essayer d’aller me coucher tôt – mais je suis en train de boire un coca alors… Je sais, je me fatigue aussi, vous en faites pas.

Allez, je vais bosser et lire et, espérons-le, dormir.

Chanson du jour

Pas de chanson.

Prochain W-Log : Dimanche 3 octobre 2021

Un commentaire

  1. Nous approchons de l’équinoxe (c’est ce mardi qui vient) et l’énergie Lunaire nocturne est très intense, elle n’agit pas seulement sur les seules grandes marées et pressions atmosphériques… la preuve,

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s