High School Musical 3 : Nos années lycée

Image ICI

Date de sortie : 22 octobre 2008

Avec : Zach Efron, Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale, Lucas Grabeel…

Synopsis (ICI) :

Troy et Gabriella, qui sont en dernière année, affrontent la perspective d’être séparés l’un de l’autre, puisqu’ils iront faire leurs études dans des universités différentes. Avec l’aide du reste des Wildcats, ils vont mettre en scène une comédie musicale élaborée reflétant leurs expériences, leurs espoirs et leurs craintes vis-à-vis de leur avenir. Riche d’une nouvelle musique extraordinaire et de numéros de danse inédits et exceptionnels conçus pour tirer parti au maximum du grand écran, ce film bouillonnant de jeunesse et d’énergie offrira le meilleur des jeunes artistes de East High…

Mon avis : La fin de la série phare et d’une des franchises ayant rapporté le plus d’argent à Disney, il faut bien le dire. Je dois avouer que j’avais un peu peur et à raison, malheureusement.

On retrouve la bande d’East High et personne n’a évolué. Troy ne veut toujours pas avouer qu’il aime le théâtre et la performance sur scène. Sharpay est toujours aussi méchante. Gabriella toujours aussi naïve et Ryan toujours aussi soumis. Sans oublier Keslie, qui est toujours aussi timide. Bref, on revient au début du 1. En fait, c’est le troisième 1.

J’ai trouvé que ça sentait vraiment le réchauffé. On a déjà vu ce système dans les deux premiers opus et franchement, on se doute de la fin. Clairement. Moi, j’aurais bien aimé une fin qui change mais bon, c’est la vie, il faut croire.

Mais ça reste un bon Disney Channel !

Pour information, ceci est le 700 ème article du blog. J’y crois pas trop, j’avoue.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s