Appelez-moi DJ Rebel

Image ICI

Date de sortie : 16 octobre 2012

Avec : Debby Ryan, Adam DiMarco, Merritt Patterson….

Synopsis (ici) : Tara Adams, une élève introvertie de première est tellement timide qu’elle ne parle pas en classe, surtout quand le rockeur populaire, Gavin, est devant elle. Malgré sa timidité à l’école, seule dans sa chambre, Tara devient l’animatrice DJ Rebel qui gère une émission radio en soirée. DJ Rebel gagne rapidement en popularité par ses fans dans le lycée. La directrice du lycée considère DJ Rebel comme un message de mépris évident envers la politique d’anti-distraction de l’école. Pendant ce temps, Gavin rêve de l’animatrice mystérieuse et de son goût pour la musique. Tara, curieusement jalouse de son alter-ego, peut à peine terminer une phrase en face de lui. Comme les étudiants veulent connaître l’identité de DJ Rebel et que la popularité de l’émission s’étend sur Seattle, deux mondes commencent à entrer en collision. Lorsque DJ Rebel est nommée reine du bal, les interdictions de bal provoquent une réaction de ses fans. Maintenant, Tara se bat avec deux choses encore plus difficiles : l’organisation d’une alternative au bal et révéler qu’elle est DJ Rebel…

Mon avis : Je crois que je l’ai vu un peu trop tard. Je devais être trop vieille, je pense. J’ai aimé, bien sûr, mais moins que les autres. Je ne sais pas si c’est parce que je n’aime pas vraiment Debby Ryan ou quoi.

Donc on suit Tara qui a une émission de radio populaire (qu’elle tourne dans sa chambre) mais qui, dans la vraie vie, est très timide. Vraiment très timide. Quand son beau-père (qui, comme par hasard, travaille dans une grande station de radio) découvre que c’est elle, elle gagne une émission dans une vraie radio. Comme par hasard. Et quand les gens se mettent en tête de trouver qui elle est, on va de quiproquo en quiproquo, de problème en problème. A la fin, bien évidemment, on a le bal de promo etc… et ça finit bien, bien évidemment. Sympa, sans plus.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s